avatar de clairevanille

clairevanille

34 ans
clairevanille a 0 ami(s)

Tous les avis de clairevanille

Il y a 5 ans et 8 mois PAR clairevanille

agréable

Veste achetée en fin de grossesse et toujours utilisée à quelques jours des 2 ans de bébé. Confortable, agréable à porter. Je regrette par contre qu'elle soit un peu courte. Sinon j'adore

Adopté et adoré

Adoré par notre fils fan de moto! Il connait l'histoire par coeur et nous aussi!! J'aime pouvoir lui montrer les animaux présents dans cette histoire, bien que le thème principal soit la moto

Adapté aux petits

livre vraiment adapté aux petits qui peuvent regarder seul ou avec une autre personne. Mon fils aime regarder, montrer et répéter mes noms de ce qu'il voit et ce qu'il a vu à la plage. J'adore cette collection

Petite histoire sympa

Ce livre est sympathique, un peu difficile pour les plus petits, car l'histoire n'est pas forcement simple à comprendre. Mon fils ( 21 mois) aime regarder ce livre, faire les bruits de la police et montre les différents personnages. Le livre est comme tous ceux de cette collection bien solide.

Sympathique

Livre très sympathique à lire avec bébé. Nous l'avions acheté pour le grand, c'est maintenant son petit frère qui en profite. Il commence à peine à s'abîmer malgré les nombreuses lectures. J'adore les images et les animaux en pâte à modeler. Mon fils aime tourner les pages et regarder les animaux qu'il essaie d'imiter

Odeur pas agréable

Produit qui remplit bien son rôle. Pratique le flacon pompe. Par contre l'odeur n'est vraiment pas terrible

Bébé a adoré

Un peu cher pour si peu de produit. Le contenant est pratique à transporter mais pas facile à vider totalement. Mon loulou a apprécié la saveur

original

Bébé a adoré et a tout dévoré, un peu plus et il n'aura pas refusé. Pas trop fan finalement du concept, je pense qu'on perd pas mal de produit en vidant le sachet. Sinon c'est agréable de trouver de nouvelles recettes Un peu cher

Il y a 6 ans et 3 mois PAR clairevanille

Apprécié par bébé et son frère

apprécié par bébé et son grand frère, je ne les trouve pas particulièrement exceptionnels ( mais ils ne me sont pas destinés) Pas convaincue par le sachet qui n'est pas pratique et les biscuits se cassent facilement. Beaucoup de biscuits dans le sachet, qui deviennent facilement mous ( sachet mal refermé) surtout si on veut varier les gouters

Coloré, agréable

livre doux, coloré et agrable. Bébé tout petit est très attiré par le contraste noir/blanc puis vient ensuite la découverte des animaux, des couleurs et des formes. Un achat utile qui sert encore alors que bébé a 17 mois