avatar de clarisse

clarisse

clarisse a 0 ami(s)

Tous les avis de clarisse

Il y a 8 ans et 2 mois PAR clarisse

bien mais pas indispensable

je l'ai eu en cadeau mais je peux m'en passer!!il est pas mal mais je m'en suis pas beaucoup servi, je préfére jeter un pti coup d'oeil de temps en temps, je trouve que c'est plus simple et plus rassurant!

Il y a 8 ans et 2 mois PAR clarisse

pas si bien!

Je l'ai adoré énormément au début, pour mon fils, c'était évident que je prenne une poussette de marque connue!trés déçue, aujourd'hui mon fils a 11 mois <strong>et elle prend beaucoup de jeu,</strong> d'aprés la vendeuse, elles sont toutes comme ça les loola!!!on me l'avait pas dit qu'en je l'ai acheté!!! <strong>Bon à part du négatif, la nacelle est trés pratique, un peu lourde mais géniae car elle est trés grande!</strong> La coque est bien, bébé n'est pas trop assis dedans meme si je ne l'ai pas beaucoup utilisée car le landau est vraiment trés bien!

trés bien

Je m'en sers depuis la maternité pour le visage de mon fils ! <strong>Très efficace et bonne odeur</strong>. Quoi de mieux ?

génial!

produit que je me sers depuis la maternité, il évite bien les fesses rouges!!et je pense m'en servir encore lontem car il est pas cher, naturel et qu'il va bien pour nettoyer les fesses de bébé

au top!

je suis vraiment contente de ce produit, malgré que la pédiatre me le déconseille pour ne pas sécher la peau de bébé. Je m 'en sers pour les couches bien remplies de bébé, trés bonne odeur et nettoi bien!

pas si pratique!

personnellement, si on ne me l'avais pas acheté, je ne l'aurais pas pris!!!je trouve que c'est encombrant surtou quand on doit partir!par contre les petits dessins illuminent la pièce et c pratique!

génial!

ce produit reste couteux mais trés pratique!!mon fils a 7 mois et demi et je m'en sers toujours, bien sur je reste a coté de lui, très facile a ranger!

dommage....

La maternité aurait pu m'en parler!!! j'ai eu une césarienne, trop mal au ventre, je n'ai pas réussi à allaiter bébé correctement donc j'ai pris des crevasses!!!!faute d'information!!!!du coup j'ai tiré mon lait pendant 4 mois, les bouts de seins ne sont pas excessif en tarifs, je regrette....

génial

jadore ce produit!un parmi tant d'autre!bonne qualité, recommander par m maternité et en plus on n'arrive a trouver pa mal de promo dans certaines pharmacies!

le top!!

j'ai le doudou vache et ils sont trop bien, trop doux! un peu cher mais de bonne qualité, d'ailleurs la collection complète est aussi géniale !un peu chère aussi mais tellement belle et pas lassante!!je la recommande fortement!