avatar de clarroussel17

clarroussel17

clarroussel17 a 1 ami(s)

Tous les avis de clarroussel17

Réducteur de toilette

Facile à installer, simple à nettoyer , très stable et vraiment super pratique. C'est ma petite nièce qui la testé, elle qui aime rester longtemps sur le pot , ce réducteur de toilette est vraiment bien elle a l'impression d'être " une grande " car elle vas sur les grands toilettes !!! Je le conseille !

Génial !!!

C'est vraiment pratique pour les petit qui ont souvent tendance à se découvrir la nuit ! Les motifs sont très beau et la parure est facile a laver . Seulement je trouve ça un peut cher mais étant donné que c'est de la bonne qualité ça vaut le coup !!!

Super !

Cette couverture est vraiment bien en style et en confort , elle permet vraiment d'apaiser bébé et surtout de le rassurer quand il dort ,j'aime bien les motifs même s'ils sont très simples . Un bon rapport qualité prix vraiment bien .

Body

Super body , facile à laver , les motifs sont beau et originaux, un bon rapport qualité prix . Bébé est bien dedans ce sont des bodys très pratiques. Le seul petit bémol c'est que bébé ne peut pas le porter quand il fait un peu trop chaud . Sinon génial !

Super !

Ce produit est très efficace et de plus il a une très bonne odeur. C'est bien pour rafraîchir bébé après une sieste . Je le recommande !!!

Il y a 5 ans et 3 mois PAR clarroussel17

Génial !!!

Little Garden Pyramide avec 10 Activités Ce jouet est vraiment bien il n'y as presque rien a dire si ce n'est que la prise en main soit un peu compliquée . Sinon top !