avatar de clementbebe

clementbebe

clementbebe a 0 ami(s)

Papa

Papa

Tous les avis de clementbebe

Il y a 3 ans et 8 mois PAR clementbebe

mon fils adore disney, je lui ai donc offert ces livres, ils snt tress jolies, tres facile a comprendre, tres simple a manipuler, ils sont peu cher, je les recommande

genial

ce livre fait partie des la colection de mon fils, il adore ces livres, il sont tres jolies, ils ont de tres belles couleurs, ils permettent de mieux comprendre ils sont top

Il y a 3 ans et 8 mois PAR clementbebe

j'ai acheté des ivres dont celui ci a mon fils pour qu'il comprenne les parties du corps, il est tres bien fait, il est facile a manipuler, il a de olies couleurs je le recommande

mignon

mon neveu est fan du dessin animé les minons, je lui ai offert quelques peluches, elles sont resistantes, elles ressemble bien au petits mignons, pas tres cher

fraise

pour le carnavale, je l'avais acheté a ma fille, elle etait toute mignonne dedans, ce deguisement et de bonne qualité pas tro cher, il ressemble bien a une petite fraise

tres bien

on m'a offert ce tapis d'eveil pour la naissance de mon fils, il est tres coloré, il est tout doux et bien epais contrairement a certains, je le recommande

Il y a 3 ans et 9 mois PAR clementbebe

ma fille en ai dinge, il est tres jolie pleins de couleurs, et plusieurs activités, il faut du bruit ce que ma fille aime beaucoup, il est tout doux facile a prendre dans la mains

doudou

c'est un tres jolie doudou tres coloré, il est pratique car on peu l'attacher un peu partout grace a sa pince, je le mettais souvent a la poussette ma fille l'aimais beaucoup

Il y a 3 ans et 9 mois PAR clementbebe

j'aime beaucoup ces cubes ma fille aussi les adorent, ils sont tre colorés ce qui attire les enfants, de plus il ont du relief ma fille adore els touches

Il y a 3 ans et 10 mois PAR clementbebe

j'adore cette marque, les jeu sont bien adaptés a l'age des enfants, de plus les jouets sont tres solide, je recommande cette marque tous, ont peu lui faire confiance