avatar de clemlamatriochka

clemlamatriochka

clemlamatriochka a 0 ami(s)

Tous les avis de clemlamatriochka

Petit mais très pratique

Je l'ai longtemps utilisé pour ma première mais dès que j'ai eu deux enfants, c'est devenu un peu petit. En revanche, il est facile à nettoyer et très pratique. <strong>On lance la cuisson et on peut faire autre chose. </strong> Attention : on peut se brûler avec le couvercle, mieux vaut prendre un gant.

Déçue...

Certes, il est plutôt compact (tout en hauteur) et a une plus grande contenance que d'autres MAIS je le trouve très bruyant et quand on retourne le pot pour mixer après la cuisson, de l'eau coule et brûle les doigts. Comme les légumes sont cuits dans l'eau (et non dans un panier), la purée est très liquide, c'est dommage. Bref, je préfère le Babycook personnellement.

Pratique et ingénieuse

Non seulement, mon fils arrive très bien à boire avec mais moi<strong> je suis ravie du bouchon qu'on ne peut pas perdre. Ingénieux </strong>! Je ne suis pas sûre qu'elle convienne aux tous-petits car elle est assez lourde et il faut aspirer fort pour avoir l'eau. Mon fils ne l'a pas adoptée tout de suite. A 15 mois, en revanche, il semble très bien s'en sortir.

Il y a 7 ans et 2 mois PAR clemlamatriochka

Pratique mais un peu décevant

Je le trouvais plutôt bien mais ma fille n'a pas vraiment réussi à le prendre en main, l'ouverture est un peu trop grande. Je le trouve difficile à nettoyer. Un peu trop souple, j'avais peur que la compote sorte, c'est d'ailleurs arrivé une fois.

Il y a 7 ans et 2 mois PAR clemlamatriochka

Léger, peu encombrant mais difficile à monter

J'en rêvais depuis longtemps mais finalement, je ne l'ai pas gardé. Il est effectivement très léger et peu encombrant, c'est impressionnant ! Mais je ne suis pas sûre qu'il soit très confortable et surtout, il est très difficile à monter. Je n'ai pas réussi à le faire toute seule, peut-être y avait-il un défaut sur celui-là, je ne sais pas. Je le trouve trop cher pour ses inconvénients.

Il y a 7 ans et 2 mois PAR clemlamatriochka

Bien pour les tout-petits seulement

J'étais très attirée par ce produit mais j'ai été déçue. Mon bébé n'a pu y rester que ses 3-4 premiers mois parce qu'après, ça me semble dangereux, s'il bouge trop, il peut tomber. Finalement, il n'est pas très confortable pour les enfants plus grands.

Très déçue

Je ne l'ai utilisée qu'une seule fois parce qu'elle n'arrêtait pas de tomber sur mon bébé. Elle est trop molle et la base n'est pas assez solide. Je suis déçue parce qu'elle est assez chère.