Retrouvez nous Ă©galement sur FacebookTwitterPinterest

clotilde1 a 0 ami

Tous les avis de clotilde1

• Il y a 318 jours SUR Nid ergonomique COCOONABABY

le top!

On me l'avait preté pour mon ainée, je l'ai redemandé pour ma seconde :) !! Franchement difficile de savoir si c'est grâce au cocoonababy ou pas, mais la grande a fait ses nuits à un mois et demi! J'ai demandé son avis à l'ostéo, il m' a dit que: - non le produit ne se déforme pas, donc on peut l'utiliser pour plusieurs bébés - il conseille tout de meme de laisser dormir bébé à plat de temps en temps (ex: les siestes à plat, les nuits dans le cocon) Oui c'est vrai c'est tres cher, mais trouvez le d'occasion!

• Il y a 318 jours SUR La grosse faim de p'tit bonhomme

livre préféré du moment

Ma fille de 3 ans l'aime beaucoup! 36 pages ça peut paraitre un peu long mais ça passe tres vite, car l'histoire est très rythmée (et drôle) Permet de comprendre qu'on a rien sans rien. Je conseille vraiment!

• Il y a 318 jours SUR Maison Transportable

pratique!!

Cadeau de noel de ma fille (3 ans). Elle adore!! Elle n'a pas encore compris qu'on pouvait faire vivre les personnages dans la maison, mais pour le moment, elle range chaque accessoire dans chaque pièce... et c'est pratique, il suffit de fermer la maison et hop, c'est rangé

Vous n'ĂŞtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant