avatar de coco30

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de coco30

super produit

je l'ai utilisé fin de ma 1ere grossesse pour soulager mon dos. lors des tétées aussi je l'utilisé pour être bien installé confortablement. je l'utilisé aussi pour caler bebe dans le parc. maintenant je l'utilise pour mon 2eme bebe

bon produit

lait avec bon gout de vanille et bonne texture pas trop sucré. mon fils a adoré. on lui donné pour son gout ou le matin dés fois. super pratique

super pratique

super pratique. je l'utilise dans le sac à langer. je fais toujours attention de l'avoir pour avoir une sucette de secours, si oublie de l'autre. je recommande vraiment. sucette toujours bien garder au propre

très bon produit

très bonne petite compote. on goute vraiment bien le gout de la pomme. texture très agréable. pas trop sucrée. mon fils adore en manger. proportion bien adapté.

belle tasse

super pratique pour les jeunes enfants. grace aux deux poignées ils savent la prendre facilement. enfin trouve une tasse qui de fuit pas. dessin sur la tasse trés mignon

super pratique

belle boite et super pratique.on la prend partout. elle ne prend pas beaucoup de place , donc n'encombre pas le sac à langer. très très bon rapport qualité prix. elle est pas cher

bon produit

cette ombrelle s'adapte a toute les poussette. elle est super pratique. elle se fixe super facilement. elle tient bien. et protege bien les bebe.bon rapport qualité prix

bon produit

ce produit est vraiment une excellente crème. elle protège vraiment bien les seins. seul petit bemol elle est un peu epaisse a étaler. je la recommande

super produit

super bouée. mon fils adore etre dedans.il est comme un poisson dans l'eau. le rapport qualité prix est super. elle cout vraiment pas cher.