avatar de Coco49

Coco49

Coco49 a 0 ami(s)

Tous les avis de Coco49

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Coco49

des améliorations a faire...

Un prix excessif. Ma fille a tendance a un peu glisser quand je l'assoie dedans avant de l'attacher, peu être l'assisse à revoir . Châssis peu encombrant au pliage quand le hamac n'est pas plier avec. Se manie très bien, appréciable: les 3 positions du guidon. manque des crochets plus gros pour accrocher nos sac au guidon. Facilité de pliage! Avis mitigé.

Très bien

Très bien et ludique pour les enfants! robuste et coloré avec différentes matières!

Impeccable!!!

Impeccable!!! Le seul petit point négatif c'est pour le nettoyer, la partie bombée le lait reste souvent là!

super biberon

Très bonne marque, je ne regrette pas, par contre ma fille a du mal à passer sur un autre biberon!! ça prouve qu'elle adhère et n'arrive pas a s'en passer!

tétine très bien

Convient très bien à ma fille, par contre si lait épaissi mettre tétine de +6mois

alors je le conseille

Très facile à utiliser, pratique... on me l'avait conseiller donc je fais de même... alors je le conseille

une idée lumineuse!!!

Enfin on n'allume plus la lumière pour chercher désespéramment la sucette dans tout le lit ou dans la chambre quand elle dors!!!

Doomoo...

Je conseille ce produit, un peu encombrant quand on va à droite ou à gauche par contre ma fille est trop à l'aise dedans, pour le moment elle se met debout donc elle l'a abandonner pour quelque temps et espère qu'elle l'utilisera en pouf par la suite, en tout cas nous on adore.. Un e poire pour enfant!!

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Coco49

Bébé confort toujours aussi bien...

Super quand il ont quelques mois, mais par contre ma fille de 8 mois ne le supporte plus depuis ses 6 mois. donc il faut encore attendre pour passer sur un autre, alors on évite les grands trajets.

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Coco49

Le top du top des sièges auto!

Le top du top des sièges auto! vraiment bien! y a rien de plus à rajouter