avatar de coco54300

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de coco54300

Il y a 3 ans et 3 mois PAR coco54300

on est fan de tchoupi à la maison. mon fils adore faire des puzzles même s'il en mets partout. donc forcément quand on a vu tchoupi en puzzle il a adoré. facile à faire

Il y a 3 ans et 3 mois PAR coco54300

mon fils est fan de tchoupi et doudou! histoires simples facile à comprendre. mon fils me réclame tous les jours le dvd. beaux decors. mon fils dans sur la musique

Il y a 3 ans et 3 mois PAR coco54300

magnifique dessin animé pour les filles. tous le monde reve du prince charmant. de jolies robes, une princesse magnifique de beaux décors. je recommande pour toute les petites filles

jolie

un jolie dessin animé pour les grands et les petits. une belle histoire d amour, une très belle animation. un dessin animé passionnant. de belles scénes

Il y a 3 ans et 3 mois PAR coco54300

mon fils adore bali, histoires drôle et courte, facile à comprendre pour bébé. jolie décor, prix correct de jolies illustrations je recommande

Il y a 3 ans et 3 mois PAR coco54300

un grand classique de walt disney dessin animé super pour les grands comme pour les petits. une belle histoire de beaux décors un génie très rigolo.

Il y a 3 ans et 3 mois PAR coco54300

super conte de noel avec mickey. mon fils de 3 ans est super fan de mickey et ses amis. je recommande. de belles images, de beaux décors c'est parfait

Il y a 3 ans et 3 mois PAR coco54300

dvd un peu cher à mon goût. Sinon dessin animé super pour les enfants, on adore franklin. avec ce dessin animé bébé decouvre la niege c'est genial

Il y a 3 ans et 3 mois PAR coco54300

mon fils adore ce dessin animé il à 3 ans et il est fan. on regarde tous les jours. franchement je recommande. adapter a toute âge de l'enfant

Il y a 3 ans et 3 mois PAR coco54300

J'ai testè ce produit il y a 15 jours car mon fils avait les fesses très très rouges. j'ai mis cette créme pendant 2 jours et il été guéri. Pâte bien epaisse pas d'odeur prix correct