coco54300

lunéville

• gaetan, 2019 ans

Tous les avis de coco54300

• SUR Le livre puzzle de T'choupi

on est fan de tchoupi à la maison. mon fils adore faire des puzzles même s'il en mets partout. donc forcément quand on a vu tchoupi en puzzle il a adoré. facile à faire

• SUR Les meilleures aventures de T'CHOUPI à La Ferme

mon fils est fan de tchoupi et doudou! histoires simples facile à comprendre. mon fils me réclame tous les jours le dvd. beaux decors. mon fils dans sur la musique

• SUR DVD Cendrillon

magnifique dessin animé pour les filles. tous le monde reve du prince charmant. de jolies robes, une princesse magnifique de beaux décors. je recommande pour toute les petites filles

• SUR La belle et le clochard

jolie

un jolie dessin animé pour les grands et les petits. une belle histoire d amour, une très belle animation. un dessin animé passionnant. de belles scénes

• SUR Bali : C'est la fête !

mon fils adore bali, histoires drôle et courte, facile à comprendre pour bébé. jolie décor, prix correct de jolies illustrations je recommande

• SUR DVD Aladdin

un grand classique de walt disney dessin animé super pour les grands comme pour les petits. une belle histoire de beaux décors un génie très rigolo.

• SUR DVD Mickey : Il était deux fois Noël

super conte de noel avec mickey. mon fils de 3 ans est super fan de mickey et ses amis. je recommande. de belles images, de beaux décors c'est parfait

• SUR DVD Franklin à la neige

dvd un peu cher à mon goût. Sinon dessin animé super pour les enfants, on adore franklin. avec ce dessin animé bébé decouvre la niege c'est genial

• SUR DVD Polo : le bonhomme de neige

mon fils adore ce dessin animé il à 3 ans et il est fan. on regarde tous les jours. franchement je recommande. adapter a toute âge de l'enfant

• SUR Pâte à l'eau Eryderm Biolane

J'ai testè ce produit il y a 15 jours car mon fils avait les fesses très très rouges. j'ai mis cette créme pendant 2 jours et il été guéri. Pâte bien epaisse pas d'odeur prix correct

• SUR DVD Polo : le crayon magique

un joli dessin animé adapté a l'age de l'enfant une jolie histoire, de belles illustrations mon fils adore, facile à cmprendre !!! prix super correct

• SUR P'tit Dej Banane

bon

Un bon produit qui a très bon gout. ils s'emportent très simplement, bébé a de quoi prendre un bon petit déjeuner gourmand. je recommande à toute les mamans

• SUR Dalles mousse alphabet et nombres

Les dalles alphabet cest parfait pour bébé! on encastre les pieces molles dans les bonnes lettres! Et puis on s'en sert comme tapis de jeu! Parfait pour les petits!

• SUR Touch & Plat mat' Sophie la girafe

cetapis d'eveil est très bien, il a différentes mélodie et bruit.Il est très doux et confortable.Il n'est pas cher du tout pour un tapis de marque sofie la girafe.Je le recommande pour sa qualité et ses activité

• SUR Trotro L'intégrale

mon fils adore trotro, il regarde tous les jours, les histoires sont courtes et simple. la musique est sympa. depuis qu'il a les dvds il regarde que ça. je recommande pour les enfants ces't super

• SUR Peppa Pig Volume 1 : La chasse aux trésors

Peppa pig est devenu incontournable, je viens juste de lui acheter le coffret intégral il adore. Ce sont des histoires simples , on rigole et on apprend!

• SUR DVD Cars

Mon fils est fan, l'histoire est assez simple et la morale de cette histoire et très bien. Les voitures sont très jolie, les couleurs très attrayante!

• SUR P'tite Chenille

jolie

Je l'ai utilisé pour mon fils les melodies sont mignonnes et le bébé et emerveillé, c'est un produit abordable pour tous. par contre mon fils n'a jamais jouer avec

• SUR Kinder Bueno

bon

Le kinder bueno plait aux grands et aux petits.très pratique pour un gouter dehors. Peu encombrant. très bon goût, par contre un peu sucré. mais mon fils adore

• SUR Kinder Maxi

Mon fils en raffole, Kinder, le top, très pratique en barre individuelle, et plusieurs format de boites, idéal pour le goûter des enfants !!!

• SUR Eau minérale Saint Amand

L'eau minérale saint amand et une très bonne qualité d'eau. Elle a très bon goût. Elle convient a tous le monde . prix correct. nous en famille on boit que cette eau