avatar de Coemix

Mum Poule

Tous les avis de Coemix

Il y a 1 an et 10 mois PAR Coemix

Ma fille a bien aimé

ma fille de 4 ans a beaucoup aimé ces hatchimals, elle apprécie toute la collection, mais les plus gros sont disont, la cerise sur le gateaux, elle joue bien avec

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Coemix

On adore

Ma fille et moi adorons le nutella, comme je suppose beaucoup de monde, mais je trouve toute fois que les prix sont tout de meme élever, la teneur en huile ou en sucre également, mais on l'apprécie tout de meme, je recommande

Il y a 3 ans et 9 mois PAR Coemix

Bof

On les a gouter mais ils n'ont pas satisfait grand monde...Trop industriel a mon gout, un gout fade, on dirait un simple gâteau et non un brownie, je compte ne pas les racheter

Il y a 3 ans et 9 mois PAR Coemix

On adore

Ma fille de 2 ans les adorent, elle aime la dinette et pouvoir faire semblant, le fait de pouvoir séparer en 2 les ingrédients leur donnent encore plus de réalisme, j'adhère et je recommande

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Coemix

Une eau parmi tant d'autre, je la boit de temps en temps, mais je préfère prendre des eaux un peu moins chères, pour moi c'est la même chose Ceci dit, celle la est bien aussi, je recommande

Elles sont bien

L'eau Hépar est pratique, bien que beaucoup de magnésium ne soit pas top, elle n'est pas conseillé pour les tout petits, a moins qu'ils aient des soucis intestinaux, donc on la consomme, mais pas en eau principale, en complément e recommande

J'ai aimé

Je suis une grande fanatique de céréales, ma fille de 2 ans commence a s'y mettre aussi, et celle la je les aiment beaucoup, un bon gout, un prix attractif, mais j'aimerais quand meme que les paquets soit un peu plus gros, je recommande

On adore

J'aime beaucoup le gout de ce jus, le format est pratique, le prix est très bien, par rapport a des marques très cher et moins gouteuse...je recommande

Bof

Ma fille n'aime pas du tout ce genre plat, tout prêt, je trouve que çà manque quand même de gout, la texture est pas top. Ca doit dépendre des bébé, mais je rachèterais pas du coup

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Coemix

Une eau très bien, rapport qualité prix imbattable, je l'utilise pour les biberons de ma fille comme pour nous, je recommande. Par contre le plastique faiblit un peu, pas top pour les sorties "longues"