avatar de Cookie81

Cookie81

Cookie81 a 0 ami(s)

Tous les avis de Cookie81

Il y a 5 ans et 6 mois PAR Cookie81

Pas la bonne consistance pour bébé

Tous les produits Naturnes à partir de 12 mois (ma fille en a 16) sont de véritables déceptions: des morceaux trop gros qui restent dans la bouche, une consistance trop liquide pour le reste, des goûts qui ne font pas naturels.... surtout quand on compère avec les assiettes blédina, on est vraiment déçu! Je n'en rachèterai pas

Un classique

Les +: Utile pour les purées & compotes maison, la diversification, la cuisson vapeur légumes, viandes & poissons... des saveurs originales à mixer selon nos envies avec le plein de vitamines contenance idéal pour 1 repas de bébé (ou 2 compotes pour le gouter) Les -: Prix un peu élevé (ici acheté d'occasion quasi neuf) contenance faible en solo et nécessité de faire parfois 2 cuissons différentes Pour le riz, les pâtes & autres céréales: pas pratique du tout, mieux vaut 1 casserole: + pratique et + efficace!

Utile mais cher

Ma fille y a dormi de 0 à 4 mois. Pratique pour mettre sur 1 lit, sur le canapé... Rien à dire Il se lave bien, se repositionne facilement au fur & à mesure de la croissance de bébé Facile de prendre le cocoon bébé pour partir en week-end, moins encombrant que le lit parapluie Le hic: le prix pour 4 à5 mois d'utilité mais facilement achetable d'occasion en dépôt-vente- ebay (je l'ai eu à 60€, on le prête et on l'aura pour BB2)

solide et efficace

A part maladie, je n'ai connu en 1 an aucune fuite, aucun érythème, aucune rougeur suspecte même après 13 heures de nuit... donc je n'ai jamais changé de marque Avec les promos des hypermarchés et maintenant 1 abonnement via amazon, le prix me revient quasiment au même prix que les marques distributeurs. Pas de raison de ne pas continuer

jamais sans mon manduca

De 4kgs à 10 kgs aujourd'hui, le manduca est idéal Même pas mal au dos (alors que j'ai facilement mal) après des ballades avec bébé.... Leger et pratique se lave super facilement totalement conquise Jusqu'à 18 kgs.... le top

Bon et Diététique... Bébé conseille

Ma fille rentre en transe dès que je sors 1 p'tit brassé du frigo, et ça pour tous les parfums Haute teneur en calcium, faible teneur en sucre, bonne contenance... Y en a toujours à la maison!

Un bon repas du soir

Avalé sans rechigné et rapidement Texture idéale pour le soir Longue conservation au congélateur

Au top la poulette

Lili poulette a été le 1er jouet à avoir les faveurs de ma fille... La musique est sympa, les couleurs fun et sympa, des différentes textures qui amusent bébé, un hochet qui fait 1 peu de bruit... tout pour enchanter bébé Le seul hic est qu'elle ne passe pas en machine (alors qu'elle a été mâchouillé ...) Je l'ai souvent offert en cadeau de naissance, à chaque fois Lili a fait mouche!!!

le jouet préféré

Offert pour le 1er anniversaire, ma fille a tout d'abord adoré appuyer sur les boutons pour les musiques, assez variées pour que les parents ne pètent pas les plombs au bout de 3 jours. Les musiques sont originales et sympas. Maintenant qu'elle a 16 mois, elle essaie de mettre les formes. C'est un peu technique car même moi, du haut de mes hum hum ans, j'ai parfois du mal (surtout avec le rond qui se clipse mal) Elle continue à danser sur les musiques, les piles tiennent bon malgré 1 usage quotidien depuis 4 mois... JE VALIDE!

pratique

J'ai acheté ce parc quand ma fille a eu 8 mois. Dans un premier temps, elle a pu être à hauteur afin de ne pas me briser le dos en la récupérant! Nous avons pu baisser cette hauteur quand elle a pu se redresser. Le seul hic est l'encombrement, il prend pas mal de place dans le salon. Chez des amis, les roulettes ont craqué alors qu'ils ne le déplaçaient pas, je n'ai pas eu ce problème mais je déconseille de le déplacer au quotidien vu le plastique des roulettes.