avatar de CRISSSSS

CRISSSSS

CRISSSSS a 1 ami(s)

Tous les avis de CRISSSSS

jeu de stratégie

Bon produit et de bonne qualité. Puissance 4 est un jeu de réflexion et de stratégie. Jeu de mon enfance, il n'a pas prit une ride! Le design est différent.

Bon produit

Produit de qualité qui existe depuis des années. J'y jouais étant petite et j'y joue encore. Bon rapport qualité prix. jeu indémodable qui convient aux grands et aux petits.

J'adore

Jeu de mon enfance. Amusement garanti. J'y passais mes journées. plus simple que le monopoly, idéal pour les plus petits. J'ai appris la valeur de l'argent avec ce jeu, de manière ludique.

l'intemporel

Jeu qui parcours les générations et qui ne se démode pas. Fou rire garanti et plus on est de fous plus on rit... Je recommande. Bon rapport qualité prix

jeu simple

C'est un jeu simple pour passer un bon moment. Il faut avoir un peu de stratégie pour ne pas faire tomber les ouistitis mais bonne rigolade quand ils tombent. Seul bémol, les baguettes se tordent rapidement.

j'adore

J'adore ce jeu et je ne m'en lasse pas. Résoudre des énigmes devient du pur bonheur. Jeu très ludique qui développe la stratégie. les énigmes peuvent être parfois difficile selon l'âge du joueur mais je recommande fortement ce jeu.

stress et rigolade

Comment allier stress et rigolade! Jouons au jungle speed. Jeu de rapidité et de concentration. Plus il y a de joueurs, plus c'est intéressant. Le totem en bois peut faire mal si on ne fait pas attention. Bon rapport qualité prix

bon jeu

Bon jeu de concentration et de rapidité; Plusieurs thèmes existent pour s'adapter à l'âge des enfants. Les adultes se prêtent vite au jeu. Bon moment à partager en famille.

rigolade assurée

Rigolade assurée. C'est un jeu pour toute la famille. Seul bémol, la fragilité des serre tête qui s'usent vite selon l'utilisation. Jeu que je recommande!!!

bien mais long

Bon jeu de réflexion et de stratégie. Le temps d'une partie est un peu long à mon goût. 12 ans me semble un peu juste en âge; je dirais plutôt 14 ans.