avatar de cristal381

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de cristal381

sucettes rigolotes

ces petites sucettes sont vraiment rigolotes avec ces différents messages elles sont colorées parfaite pourl'ergonomie des bouches de bébés

Il y a 3 ans et 3 mois PAR cristal381

parfait pour les petites filles

ma petite dernière a reçu ce coffret pour noel il est juste magnifique la petite poupée est d'une grande qualité comme toujours avec les poupées corolle juste parfait

génial

un petit jeu avec des figures à empiler parfait pour l'éveil des plus petits parfait pour développer l'imagination ce jeu est tout simplement génial

parfait

ce protège carnet de santé est vraiment parfait il est très très beau dans les tons de rose avec sa petite fille sur le dessus il est vraiment très pratique je recommandes

très bonne collection

petit ours brun a perdu son doudou encore un livre super pour les plus petits et pour ma plus grande qui apprend à lire depuis le début de l'année un livre parfait

pour ne pas avoir peur

un petit livre très mignon.on peut le lire à deux c'est vraiment bien. le déroulement d'une visite chez le docteur est très bien expliqué et ça rassure l'enfant.

un livre vraiment sympa

Ce livre raconte une matinée à la piscine pour la classe de Mini Loup avec toutes les frasques que l'on peut attendre avec autant de loulous très coquins parfait pour ma fille qui est allé à la rentrée à la piscine et qui apprend à lire

Il y a 3 ans et 3 mois PAR cristal381

un très bon livre pour les petits qui perdent leur dent

histoire simple qui permet de rassurer les petits qui commencent à perdre leur dentl'enfant est impatient de perdre ses dents comme Mini Loup et de recevoir lui aussisa pièce en échange de sa dent un livre pour apprendre à devenir grand sans complexes !

parfait

ma fille aime beaucoup livre éducatifelle est en cp et apprend à lire , on peut expliquer à quoi correspond la galette des rois et donner envie à l'enfant d'en fabriquer une aidé bien sur!

simple

ma fille en fait la collection et en a été ravie je lui ai offert celui ci pour son anniversaire les textes sont courts et simples à lire pour une enfant de C.P elle apprécie la petite note d'humour et le côté paillettes.