cristal381

vzeronce-curtin

• chloé, 8 ans
  • zoé, 3 ans

Tous les avis de cristal381

• SUR Sucettes collection "Les petits mots doux"

sucettes rigolotes

ces petites sucettes sont vraiment rigolotes avec ces différents messages elles sont colorées parfaite pourl'ergonomie des bouches de bébés

• SUR Coffret doudou Miss Rose et Couverture Corolle

parfait pour les petites filles

ma petite dernière a reçu ce coffret pour noel il est juste magnifique la petite poupée est d'une grande qualité comme toujours avec les poupées corolle juste parfait

• SUR Briques géantes 3 tailles Archi Brick Oxybul

génial

un petit jeu avec des figures à empiler parfait pour l'éveil des plus petits parfait pour développer l'imagination ce jeu est tout simplement génial

• SUR Protège carnet rose Corolle

parfait

ce protège carnet de santé est vraiment parfait il est très très beau dans les tons de rose avec sa petite fille sur le dessus il est vraiment très pratique je recommandes

• SUR Petit ours brun a perdu son doudou

très bonne collection

petit ours brun a perdu son doudou encore un livre super pour les plus petits et pour ma plus grande qui apprend à lire depuis le début de l'année un livre parfait

• SUR T'Choupi chez le docteur

pour ne pas avoir peur

un petit livre très mignon.on peut le lire à deux c'est vraiment bien. le déroulement d'une visite chez le docteur est très bien expliqué et ça rassure l'enfant.

• SUR Mini-Loup à la piscine

un livre vraiment sympa

Ce livre raconte une matinée à la piscine pour la classe de Mini Loup avec toutes les frasques que l'on peut attendre avec autant de loulous très coquins parfait pour ma fille qui est allé à la rentrée à la piscine et qui apprend à lire

• SUR Mini-Loup et la dent de lait

un très bon livre pour les petits qui perdent leur dent

histoire simple qui permet de rassurer les petits qui commencent à perdre leur dentl'enfant est impatient de perdre ses dents comme Mini Loup et de recevoir lui aussisa pièce en échange de sa dent un livre pour apprendre à devenir grand sans complexes !

• SUR Mini-Loup et la galette des Rois

parfait

ma fille aime beaucoup livre éducatifelle est en cp et apprend à lire , on peut expliquer à quoi correspond la galette des rois et donner envie à l'enfant d'en fabriquer une aidé bien sur!

• SUR Mme Anniversaire

simple

ma fille en fait la collection et en a été ravie je lui ai offert celui ci pour son anniversaire les textes sont courts et simples à lire pour une enfant de C.P elle apprécie la petite note d'humour et le côté paillettes.

• SUR Madame Casse-Pieds

ludique

mes filles ont toute la collection des livres monsieur madame . Nous les aimons tous. Ils sont tous différents et drôle à leurs façons. je recommandes

• SUR Petit Ours Brun fête son anniversaire

de très belles illustrations

très bien illustré, petit ours brun après avoir préparé sa réception avec maman ours, reçoit ses amis, des cadeaux et des jeux dans la bonne humeur.. un livre très mignon.

• SUR Madame têtue

une belle collection

les Monsieur Madame , super collection pour les tout petits et même les plus grand histoire courte et efficace , les tout petits sont très friands de petit livre de ce style .

• SUR Monsieur sale

on adore

les livres monsieur madame que notre fille adore, où vous pouvez tout expliquer ou presque à votre enfant.dans ce livre est abordé le thème de la saleté, où comment faire comprendre à notre petit bout que dans la vie, il faut se laver.

• SUR Petit Ours Brun est amoureux

trop mignon

un livre très mignon et qui parle d'amour encore au top pour les plus petits les illustrations sont très belle parfait pour les premières lecture des plus grands

• SUR Petit Ours Brun dans son bain

je recommandes

ce petit livre de petit ours brun est super un classique des plus petits on possède déjà beaucoup de livre de cette collection parfait pour les histoires du soir

• SUR Petit Ours Brun et les oeufs de Pâques

parfait pour pâques

un petit livre très mignon qui racontent l'histoire de petit ours brun et de sa cousine qui partent à la chasse aux oeufs de paques très mignon et parfait pour les premières lectures

• SUR Petit Ours Brun range son coffre à jouets

éducatif et ludique

la collection Petit ours Brun est parfaite pour une première lecture.mes filles adorent et on peut se faire une collection pour pas cher et en plus, on peut choisir les histoires en fonction du besoin de l'enfant je conseille fortement

• SUR Petit Ours Brun va voir les lapins

très bien

un livre parfait pour les premières lectures d'un jeune enfant et idéal pour l'enfant qui apprend à lire.l'histoire est parfaite est reflète très bien la vie de l'enfant tous les jours les histoires sont très courtes, se qui permet de bien captiver l'enfant.

• SUR Blédîner lait et légumes potiron

au top

une briquette au potiron juste parfaite à mettre dans le biberon le gout est juste au top la texture est certes un peu épaisse mais avec la tétine adaptée ça coule tout seule

• SUR Naturnes petits pois jambon

bon

ce petit pot petit pois jambon est franchement bon un mélange simple la texture est un peu épaisse certes un peu cher pour seulement deux petits pots mais la qualité se paye