avatar de crow

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de crow

Pouxit

Excellent produit qu'une maman de l'école m'a donné lors d'un invasion de poux sur la tête de ma fille pour l'en débarrasser rapidement et bien que l'odeur ne soit pas parfaite , ce n'est pas fait pour sentir bon, non plus cela a très bien fonctionné et dès la première application , au top !

gel douche évasion

Acheté en dépannage , je ne regrette pas du tout car il sent divinement bon et en plus il mousse vraiment très bien. Le prix est aussi très très bien , vraiment un très bon produit !

Gel douche tonifinate papaye

Un très bon gel douche qui terriblement bon, laisse la peau douce et parfumée à la sortie de la salle de bain, rinçage très facile, mousse bien aussi, top

bledidej miel

Ma fille en a un temps dans son biberon, mais cela n'a duré que quelques semaines et je dois dire que le produit en lui même est très bien mais pour ce qui est du miel, mon bébé à ce moment s'en lassait vite , donc obligée de changer. en dehors de cela la texture est bonne , le prix aussi , ce produit a tout pour plaire .

Il y a 4 ans et 4 mois PAR crow

Petits pots bananes kiwis ananas

Une excellente façon de faire manger de l'ananas à bébé. Un gout vraiment très bon, sans trop de sucre très bien . La contenance est tout à fait correct, comme son prix, parfait

Il y a 4 ans et 4 mois PAR crow

Petits pots pomme bananes myrtille

Excellent petit pot à base de fruits qui plu aux enfants quand ils étaient plus jeunes. Un très belle association de trois fruits vraiment très bon à un prix vraiment tout petit .

Ptit ghourmand choco vanille

Excellent dessert à base de chocolat et de vanille que mes enfants adorent . dommage que les pots ne soient pas plus grands tellement ils sont apprécié .

Babivanille

une très bonne marque de céréales pour jeunes enfants dont ma fille a consommé quelques temps dans son biberon . Elles sont certes un peu sucré mais cela plaisait à ma puce alors tout va bien .

Petites céréales biscuité

très bien ces céréales qui permettent de caler comme il faut le bébé pour la nuit et le rassasier correctement. Mon fils en avait tous les soirs et c'était parfait pour faire des nuits complètes et sans tracas, vraiment un très bon gout en biscuit !

biscuits mots d'enfants

Ma fille a adoré ce genre de petits gâteaux de la marque Leclerc étant plus jeune, très pratique pour la main de bébé, facile à manger et fondant à souhaite un gateau bien apprécié par la demoiselle et un prix fort sympa aussi .