avatar de cynthiaLyana

cynthiaLyana

cynthiaLyana a 0 ami(s)

Tous les avis de cynthiaLyana

superbement réaliste

ma fille de 2 ans et 2 mois est une grande fan de reine des neiges enfin (dédéness) comme elle dirait :) nous avons décider de lui offrir anna et ne la quitte plus, elle la ballade partout, jusqu'a dans son landeau reine des neiges, elle chante la chanson constamment, j'adore, bon rapport qualité prix et superbement réaliste

génial pour la peau

j'utilise se gel douche ainsi que le pain de savons depuis quelques mois deja, ma peau c'est nettement améliorée, le prix reste un peux élever mais en vaut la peine, ma peau n'est plus séche, ne me démange plus du tout, pas d'odeur spécial.je recommande mais pas pour le prix

superbe :)

superbement réaliste, je l'ai acheter pour les 2 ans de ma fille et je doit dire qu'elle est au top, superbe realisme, ma fille ballade ses "bébés" partout avec elle dans la maison

Il y a 4 ans et 7 mois PAR cynthiaLyana

trop mignonne et bien pratique !

ma fille de 2 ans et 2 mois a actuellement cette trottinette, je la trouve sublime fait vraiment petite fille, super stable grace a ses 3 roues ma princesse apprend toute seule a se servir d'une trottinette car bien stable, superbe design rien a redire,

superbe

Rien a redire de cette poussette ma puce a 23 mois et je viens juste de l'acheter juste avant elle avait le quinny zap basic donc qui ne sallonger pas, avec la noa je ne craint plus de partir la journée enncas de sieste il n'y a plus qu'à ouvrir les deux fermeture éclair a l'arrière et ma poulette est instantanément allonger et parer a de belles et longues sieste, l'avantage également c'est que quand les enfant deviennent encore plus grand et qu'ils ne veulent plus rester en poussette indéfiniment, il y a le système de poignet valise qui permet d'avoir l'enfant a la main et tiré la poussette de l'autre côté en bref poussette design, compact et maniable et surtout vraiment confortable je recommande a 10000000% d'autant plus que le prix est vraiment attractif

winnie et ses amis

Le tout 1er mobile de ma princesse elle a 23 mois aujourd'hui mais je lai utilisé jusqu'à ses 15 mois elle ne voulais pas s'en séparer superbe petite musique toute douce la fonction ou winnie et ses amis tourne autour de la tete de bebe est tout simplement génial voir ses petit yeux briller chaque soir en allumant le mobile ete toit bonnement génial je le recommande a 100% le prix n'est pas exorbitant et se trouve dans tout les magasins de jouet

que du bonheur

Super produit qui existe depuis pas mal d'année deja, les gammes mustela sont super des la naissance ma poupette de 23 mois l'utilise encore a.lheure actuelle certe le prix est un peut élevée mais on tient longtemps avec et surtout sa sent extrêmement bonnnn !!! Je passe des heure a renifler les cheveux de ma fille je ne me lasserais jamais de cette odeur ;)

le bonheur

Superbe poussette! Ma fille de 23 mois est super bien installer dedans ! Le seul hic c'est que lorsque bebe sendort la tete et le court tombe .. Ma fille se réveille en ayant mal au cou mise a part ceci maniabilité ++ encombrement 0 que du bonheur et très esthétique

plus ou moins bien

Superbe poussette au niveau confort bebe est bien calé dedans que se soit hamac ou cosy, cependant, ici problème de roue voilé, assez lourde a manier et pas mal encombrante pour mon petit chez moi mise a part ses petit point négatif rien a redire