avatar de Dadchamallow

Dadchamallow

Dadchamallow a 0 ami(s)
Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de Dadchamallow

Magique

Mon petit bout avait un gros rhume et le nez très encombré, il se réveillait toutes les demi-heures la nuit, j'ai étais chercher ce baume et la pharmacie, je lui en ai mis le soir avant le coucher et magique bébé a fait une bonne nuit, en respirant très bien, il ne s'est pas réveillé une seule fois, je recommande ce produit à 100% surtout si le bébé est enrhumé.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Dadchamallow

Idéal pour le petit déjeuner de bébé, ca sent très bon, bébé adore ca et quand on voit qu'il ne reste plus une goutte dans le biberon ca prouve bien, je recommande ces petites briques bien adaptées à bébé

Bébé adore

Produit parfait bien adapté à bébé, l'odeur est agréable, bébé termine tout son biberon, et à l'air d'adoré ca, je recommande ce produit pour les bébés gourmand

Au top!

Une superbe bouée, bien adaptée à bébé et très pratique à tenir pour Papa et Maman, recommande, bébé est à l'aise et peut profiter pleinement de la baignade. Je .

Pour les plus grand

J'ai acheté ce siège en pensant que c'était très bien, je me suis trompée, je le recommande pour les courts trajets et pour les grands bébés. Le mien à 9 kilos n'atteint pas le cale tête même si celui-ci est descendu à fond. De plus pendant les longs trajets bébé a la tête dans le vide, penchée en avant, pas confortable du tout. Du coup nous avons racheté un siège auto de la même marque mais groupe 0-1-2 et inclinable et ca va beaucoup mieux bébé est plus à l'aise pour dormir. Je garde ce siège pour quand il sera plus grand mais je ne recommanderait pas pour un bébé à partir de 9kilos, je dirai plus vers 2-3ans, quand l'enfant est plus grand.

• avatar de Dadchamallow
    Il y a 4 ans et 11 mois PAR Dadchamallow

DANGEREUX

J'ai donné cet anneau à mon fils, il n'avait pas de dents, l'anneau a pété, le liquide a coulé, heureusement que mon fils n'en a pas eu dans la bouche. Je ne recommande pas c'est dangereux !

• avatar de Dadchamallow
    Il y a 4 ans et 11 mois PAR Dadchamallow

Ne fonctionne pas sur Bébé

Mon fils est malade en voiture, il vomi tout le temps, j'ai donc essayé ce sirop et cela n'a rien fait, j'ai essayer plusieurs fois et il a toujours vomi, donc cette marque n'a pas fonctionné sur mon fils, dommage

• avatar de Dadchamallow
    Il y a 5 ans PAR Dadchamallow

Décue

J'ai acheté cette marque car je me suis dit que ca devait être aussi bien que les H**gg*** et j'en suis très décue, je mets la couche à mon Bam-Bam 10 minutes avant d'aller dans la piscine, je lui enfile sa combi, et au moment d'aller dans l'eau je vois que mon fils était trempé, il avait fait pipi et la couche n'a rien absorbée ce qui veut dire que le pipi fini dans la piscine. Pas terrible

• avatar de Dadchamallow
    Il y a 5 ans et 2 mois PAR Dadchamallow

Tchou tchou

Bébé a eu ce cadeau pour Pâques. Il a adore tout de suite jouer avec Romain le petit train, le circuit et génial et la fait que le train avance tout seul est super, j'espère que vtech fera d'autre véhicule motorisé, ca serai génial. J'aurai juste aimé que le train monte tout seul sur le tapis roulant car bébé est trop petit pour comprendre qu'il faut tourner la manivelle. Prends pas mal de place et encore plus quand il est relié aux autres univers. Je recommande à 100%

• avatar de Dadchamallow
    Il y a 5 ans et 3 mois PAR Dadchamallow

Super table

Bébé a eu cette table pour ses 1an et son baptême, il a la nouvelle, elle ressemble à celle de la photo avec quelques différences, il adore jouer avec, les mélodies sont jolies, il mets souvent en anglais ce qui est bien pour avoir un bébé bilingue, je recommande