avatar de damblanche

damblanche

damblanche a 0 ami(s)
Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de damblanche

assez bien

les meubles exposés ds un magasin verbaudet à paris ne semblaient pas de super qualité, les vêtements sont assez bien j'aime bp feuilletter le mazine en ligne pour les décos de chambre

Il y a 5 ans et 4 mois PAR damblanche

fiable mais pourrait être mieux

marque qui dure ds le temps bonne qualité bonne tenue parfois les dessins sur les bodies ont tendance à s'effacer avec les lavages c'est dommage. reste un peu cher. Pour les plus grands c'est trop classique. Très mignon pour les BB. Comme bp de marques modèles garçons trop tristounet

Il y a 5 ans et 4 mois PAR damblanche

j'ai aimé pour BB moins pour les plus grands

j'ai adoré pour les tailles BB mais comme bp de marques passé 3 ans il n'y plus bp de recherche et là pour le coup cela fait vraiment beaucoup beaucoup trop classique pour la qualité c'est OK reste trop cher

bien mais à améliorer

comme beaucoup de marques de très jolis modèles jusque 36 mois environ ensuite ça devient parfois plus basique moins recherché. En 7 ans on se lasse car les mêmes coloris reviennent tout le tps. Parfois un peu fades (roses, orangers). Si l'on veut un theme complet c'est beaucoup trop cher pour le peu de tps que les enfants le porte, surtout que les enfants abiment pas mal. Sinon je suis satisfaite de la qualité , taille correctement, pantalons avec élastiques à la taille très utiles.

vraiment super

ayant plusieurs jeux de cette marque je ne suis jamais déçue beaucoup je les aient découverts par la ludothèque souvent colorés, bonnes finitions, solides, beaucoup peuvent être emportés facilement , variés, ludique, de jolis sets de loisirs créatifs (parfois le prix est un peu cher qd même pour certains), il y en a pour tous les prix tous les gouts

très belle qualité

assez cher mais très belle qualité les éponges sont bien épaisses thèmes sympas pour les enfants

assez satisfaite

bon rapport qualité prix , les vêtements taillent bien, il y a souvent de la couleur, peu de stock en magasin difficultés à trouver les tailles qd un modèle me plait, les prix ont qd meme pas mal augmenté en 7 ans si bien qu'il parait interessant de prendre la fameuse carte à 30 euros l'année. 1 année passe vite on n' habille pas les enfants tous les 3 mois si bien que je trouve le prix d ela carte trop élevé car non renouvelable et on ne peut pas par exemple bénéficier de reduction si c'est un grand parent qui veux acheter ds le magasin de sa ville. Cela peu être plus avantageux si l'on a au moins 2 enfants et si l'on est sur de venir souvent ds ce magasin. La dernièere fois j'avais des kdo à faire et à habiller ma fille , je n'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR damblanche

djecco toujours de bonne qualité

jeu amusant peu convenir à un enfant des 3 ans , cartes de bonne qualité, faible encombrement peu être facilement emmenné en ballade

Il y a 5 ans et 4 mois PAR damblanche

c'est un classique que j'offre souvent

jeu qui peut être emmenné facilement partout car peu encombrant les illustrations sont rigolotes et colorées les cartes sont de bonne qualité, j'adore cette marque ma fille aime y jouer depuis l' âge de 5 ans , elle en a 7 et ne s'en lasse pas permet de jouer à 2 et partager une partie avec son enfant, on peu jouer autant de tps que l'on veut

belle idée

permet un petit moment calme avant de dormir donne l'occasion de se dire des bisous et des mots doux , l'enfant avec les personnages participe aussi au rituel en couchant les petits personnages, les cates sont agréables à regarder, tout tient dans la petite boite permettant de l'emmener partout