avatar de DameOrtouille

Testeuse / Testeur

Testeuse / Testeur

Tous les avis de DameOrtouille

Il y a 8 mois PAR DameOrtouille

Très bien avec un bébé et pour les plus grands

Après avoir utilisé des mouche bébé a aspiration "manuelle" pour mes 2 ainés, je suis passée au Nosiboo pour mon 3eme. Vraie aspiration et donc bébé moins malade cet hiver. les embouts se lavent très facilement et grosse économie au final !

Il y a 3 ans et 5 mois PAR DameOrtouille

Très beaux matériaux / produit solide

Test proposé par Sauthon / AvisdeMamans = Mercis! Lit évolutif testé en configuration 0-3 ans (+ de 6 ans à venir) donc lit à barreau + table à langer. 1/ les Matériaux sont de très bonne qualité. Le lit est solide. 2/ le lit est très imposant: il est parfait pour une grande chambre car pour optimiser sont utilisation, la tête de lit doit être contre le mur et les 2 longueurs et le bout du lit doivent être accessibles (rangements) 3/ attention à l'endroit où vous voulez mettre le lit: le sens de montage n'est pas modulable 4/ ma fille a eu tendance "à se servir" sur la table à langer (accessible depuis le lit): mais jel'ai grondée et c'est bon! 5/ L'espace de couchange est grand. Ma fille a donc de la place pour mettre ses peluches avec elle!!

Il y a 4 ans et 2 mois PAR DameOrtouille

Utilisé dès la sortie de la maternité

Cosy utilisé principalement avec la poussette Quinny Zapp Xtra De la naissance à 8 mois J'ai utilisé ce cosy dès la sortie de la maternité grâce aux accessoires fournis (reducteur, ...) Les cosy s'installe facilement dans la voiture et également sur la poussette avec les bons adaptateurs. Un Pare soleil est inclu et il y a également une "trape" derrière le fauteuil qui permet de ranger un doudou ou un lange.

Il y a 4 ans et 2 mois PAR DameOrtouille

J'y retrouve presque le confort de l'écharpe de portage!

Utilisé avec bébé à partir de 4 mois et (jusqu'à présent) avec un enfant jusqu'à 36 mois. J'ai utilisé plusieurs porte bébé. Celui ci est celui que je trouve le plus pratique: maintenant que je n'en fait plus un usage quotidien (enfant qui grandissent), je le garde dans le coffre de la voiture en cas de promenade imprevue et de fatigue des enfants. Ses gros avantages: Ne prend pas trop de place (je le range dans un petit sac en tissu) Se lave très facilement Se règle facilement (utilisable par papa et maman sans souci de reglages) Portage confortable aussi bien sur le ventre que sur le dos. J'y retrouve presque le confort de l'écharpe de portage! J'ai moins utilisé le portage sur le coté car ma fille l'aime moins. Mais c'est un produit que je recommande car utilité ++ confort pr le porteur ++ confort pr l'enfant ++ etc

Il y a 4 ans et 2 mois PAR DameOrtouille

Evolutive (du nouveau né à l'adulte)

Merci AvisdeMamans pour ce test! Le montage: Montage très facile pour les non bricoleurs Attention à bien garder la petite clée qui permet de faire évoluer la chaise. L'utilisation: Testée avec un enfant de 3 ans - il peut s'installer à table tout seul (plus besoin de le porter) - en réglant les différents hauteurs, l'enfant n'a pas les pieds dans le vide mais posés et est réellement à la hauteur de la table de repas (ne convient pas pour les tables trop hautes) - la chaise ne bascule pas / ne bouge pas quand l'enfant gigote dessus: Très stable! Testée avec un enfant de 15 mois / avec le BabySet - L'installation de l'enfant se fait facilement - je pense que je vais devoir compléter avec le harnais car ma fille essaye de sortir toute seule de la chaise... - tout comme le grand, la petite est donc à bonne hauteur Le nettoyage - Se nettoie avec un coup d'éponge Autre: il y a des patins intégrés pour ne pas rayés le parquet des tas de coloris S'utilise aussi bien pour les repas que pour faire du dessin ou des jeux: il n'y a pas de tablette et donc pas de contraint avec un cahier qui ne tient pas sur la tablette ou une feuille de papier trop grande...

Testé avec et sans le Baby Set

Merci Avis de Mamans - Test J'ai testé le coussin de chaise Stokke (sans le baby set) avec mon fils de 3 ans. Il s'installe facilement sur la chaise et s'enlève facilement pour le nettoyage. Il a cependant tendance à bouger un peu. Je l'ai ensuite testé avec ma fille de 15 mois et avec le baby set. Ils ne bouge pas quand on installe l'enfant et cela rend la chaise plus confortable. C'est un petit plus sympa pour la chaise trip trap et que je recommande avec le BabySet

Il y a 4 ans et 4 mois PAR DameOrtouille

Poussette avec grand confort

Très grand confort pour bébé: La nacelle (avec un petit matelas fournis) comme le hamac présentent un très grand confort pour l'enfant Les amortissements sont tops! Maniable pour les parents: Le guidon se rallonge pour les parents qui sont grands. Peut se conduire d'une main. Poussette utilisable en ville mais encombrante Il s agit surtout d'une poussette tout terrain. Ce n'est pas une petite citadine qu'il faut plier régulièrement ou faire rentrer dans un ascenseur. Dans l'ensemble, je trouve cette poussette géniale mais qui reste tout de même très chère.