avatar de dbosne

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de dbosne

Parfait

J'ai acheté ce produit à la naissance de mon dernier pour un gain de place, moi je l'utilise sur le lit très pratique les rangements sur le côté, solide, avec bébé qui bouge ds tous les sens maintenant les rebords sont parfaits il est en sécurité je recommanderai ce produit sans problème, petit bémol sur le prix c tout

Un peu déçu

J'ai acheté ce produit surtout pour les vacances ds la famille ou on a pas envie de balader la chaise haute, ultra léger, mais la sécurité n'est vraiment pas au top, pas de harnais 5 points, et avec les enfants qui bougent beaucoup, il faut toujours garder un œil, ils peuvent basculer facilement, mais côté pratique il est vrai qu'il s'adapte vraiment sur toutes les chaises

Le must

J'ai découvert ce produit à la maternité, j'aime assez sa texture, il laisse une fine pellicule sur les fesses de bébés, un nettoyage rapide, et jamais eu de problème d'irritation grâce à lui même en cas de gastro!!

Adepte!!!!

J'ai découvert ce biberon à la naissance de mon premier, il avait des coliques, c'est le biberon!!!!! Aujourd'hui maman de 3 enfants, le dernier de 6mois, j'ai continue à les acheter, plus besoin d'enlever la tétine pour faire sortir l'air, plus de problème de coliques, et une hygiène parfaite!