avatar de Ddd

Ddd

Ddd a 0 ami(s)

Tous les avis de Ddd

Bien sauf le sav

Peut être que je n'ai pas eu de chance mais j'aime bien ce site par contre n'ai eu deux fois des colis endommagés et le SAV a difficilement pris en charge la chose. Sinon bonne offre, produits sympa surtout les petites robes bébé !!

Bien pratique

Le principe du deux en un est vraiment bien, au moins on a pas dejx goupillons qui traînent mais un seul et en plus il se nettoie très bien. Le seul hic, sa longueur difficile à ranger... c'est pratique pour nettoyer la tétine et les recoins du biberon.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Ddd

Alors j'ai découvert cette merveille il y a peu de temps mais ça révolutionne tout ! Fini les boites à gogo, les bi d'eau et les bib de poudre ou les mélanges effectués avant qui sont peu homogènes. Au moins c'est peatiqje quand on part la journée en balade: un biberon, de l'eau et à côté trois boîtes empilées bien hermétiques avec les quantités de lait commz il faut (et l'embout qui permet de bien verser tout sans en mettrz a côté !)

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Ddd

Bib ultra mignons et bien pratiques car leur anses permettent à nos petits de tenir facilement le biberon en même temps que papa et maman ! Nous les utilisons depuis que nos petits ont 3 mois... pas besoin d'attendre les 6 mois eta tétine est super car elle permet de ne pas ava'er d'air ou peu !

Jouet indémodable

Merci Lego Duplo ! Ce baril est vraimenr bien car il regroupe de nombreuses pièces pour démarrer les premières 'constructions'. C'est vraimenr bien adapté aux petits et chez nous ils adorent duplo. Le seul hic: le baril est très pratique... mais nos endants n'ont jamais envie de ranger leur duplo !!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Ddd

Chouette mais on s'en lasse

C'est un joli jouet qui plaît bien... mais pas longtemps car une fois que nos petits ont joué trois fois avec ils n'en voulaient plus (le circuit est basique). Sinon c'est d'excellente qualité, et vraiment simple à monter !!

Déçu !

On nous l'a offert mais on était super déçu : la maison ne tient pas bien, et on n'est pas rassuré lorsque nos petits veulent grimper à l'échelle qui n'est pas solide... bref en plus elle est très moche donc on l'a refilé directement à quelqu'un qui la voulait.

Tip top comme basique

Nos bébés les adorent et les ont tous adoré: jouent beaucoup avec, que ce soit à la maison, dans le bain, dans le jardin ou à la plage. C'est super bien car les petits les prennent bien en main. Du basique, solide, qui plaît beaucoup et qui dure !

Super eau

En dehors de son prix, on adore l'Evian. J'en buvais tous les jours durant les grossesses et durant l'allaitement. Au quotidien sinon on utilise surtour Cristalline mais l'Evian est très bonne !!

Mon eau

Tout est dans le titre on l'utilise tous les jours, sauf pour le biberon de bébé car a priori non adaptée. Son goût est top, le format des bouteilles est très simple et très bien. Enfin c'est une des eaux les moins chères !