avatar de deallol

deallol

deallol a 0 ami(s)

Tous les avis de deallol

zara

zara propose des vetements très a la mode, que sa soit pour les petits ou les grands, divers accessoires et chaussures sont egalement proposer; pour les adultes ils faut plutot etre assez "mince", sinon pour les vetements j'adore! veements de qualité, prix un peu elever mais sa vaut le prix!

cotons

carrés de cotons bien doux et grands, ils sont très bien, et le prix est tout petits, en plus c'est du bio! ils ne peluchent pas, je les recommades, je les utilise depuis un moment et vraiment pas deçue,

lingettes

lingettes, trés rafraîchissantes, elles sont bien grandes, pas du tout sec, le prix est correcte. aucune souci avec ma filles elles ne lui ont pas posé de souci. je les conseils

carrefour

cotons tiges spéciales bébés, pas de risque de faire mal a bébés, ils sont bien doux, le prix est correcte, bon produit qu'on utilise couramment je recommande

Il y a 4 ans et 6 mois PAR deallol

produit deux en un, pratique, utiliser pour ma puce pas eu de souci particulier, l'odeur n'est pas désagréable, nettoie bien, mais je préfére le mustela pour bébé il n'ya rien de mieu; je conseil se produit car il est pas mal est ne coute pas cher, mais personnelement je préfére le mustela pour les bains de ma puce

creme hydratante

cette creme hydrate parfaitement! elle a une texture agréable, sent bon, on l'utiliser pour la petite lors de ces changes, mais je l'utilise maintenant couramment que sa soit pour les mains ou autres, hydrate et soulage

lait baby

lait qui hydrate bien la peau de bébé, la laisse bien douce. produit qui ne coûte pratiquement rien, texture bien agréable et qui sent bon, je le conseil, marque discount mais bien efficace

biolane

Les produits "biolane" me conviennent parfaitement, je les utilisais pr mon grand et pour ma petite également, ce lait de toilette sent super bon, il laisse la peau de bébé toute douce, flacon pratique a emporter, le prix est raisonnable car c'est vraiment un beau produit, très bien pour la peau de bébé

vanish

satisfaite de ce produit! il est vraiment cher je trouve, mais avec les petits, tout leurs vetements blanc ne sont plus vraiment blanc! plus la peine de frotter ce produit enleve tout! par contre quand il y a une tache je met directe, j'attend pas que la tache "s'incruste" sinon la il faut plusieur lavage pour ravoir le vetements

rainett

bon produit ecolo, qui nettoie tres bien et laisse une odeur trés agreable. il n'abime pas les mains, voila pourquoi je l'utilise! pas la peine de frotter, le produit agit super bien