avatar de Debocath

Nounou

Nounou

Tous les avis de Debocath

Siège parfais

je suis ravie de ce siège auto il est très jolis très facile à installer et on peu même l incliner un peu pour que l enfants n ai pas la tête qui tombe en dormant. J ai commencer avec ce siège pour ma plus grande et je regrette rien j en ai même repris un autre pour la dernière. Car la sécurité de nos bambins sa n a pas de prix je trouve.

Très efficace

ma fille a eu un reflux étant plus jeune et on a essayer beaucoup de choses et franchement polysilane a été le plus efficace des remèdes avant chaques biberons (15/20min) avant et sa fonctionnait sa nous a changer la vie ( pour les lessives de vêtements sale et pour bébé qui était plus sereine et souriante)

Super style

je suis ravie de ma chaise haute mon seul regret est de pas avoir de harnais en 5 points car bébé peut bouger comme même dans sa chaise. Mes filles ne vont plus dedans mais je n ai aucune envie de la vendre car je suis assistante maternelle et je pense que je ferais une erreur car elle est très costo.

👍

Super poussette mais très encombrante dans le coffre de la voiture. Le panier est de grande ampleur ce qui est très agréable. Je l ai essayer avec une amie car j ai le modèle sans le volant sa maniabilité sachance du tout au tout.