avatar de delph44

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de delph44

Il y a 5 ans et 3 mois PAR delph44

Super porte-bébé intuitif et tout confort

J'ai trouvé ce porte-bébé assez intuitif : installation simple et rapide, même en marchant quand on est en retard pour emmener les 2 grandes soeurs à l'école ! Les différents réglages (épaule, dos, hanche) permettent une parfaite adaptation et assure un grand confort. Je peux porter Alice longtemps, elle s'y endort très facilement. Le design est sobre et moderne et le coloris noir est plutôt judicieux : à la fois élégant, peu salissant, se porte avec toutes les tenues. Je l'utilise même à la maison pour calmer Alice le soir et pouvoir continuer à faire plusieurs choses en même temps...

Une valeur sûre

Très bon concept, qui permet de développer la créativité des enfants.<strong> Ma fille Lola, 4 ans, adore et construit, des heures durant, des tours de plus en plus hautes.</strong>

Design et compact

Super transat qu'on peut facilement emporter car, extraplat replié, <strong>il prend peu de place dans le coffre.</strong> Son design épuré et moderne se fond dans tous les intérieurs tout en offrant un super confort au bébé. En plus, la housse est facilement démontable pour pouvoir être lavée.

Il y a 5 ans et 7 mois PAR delph44

Un accessoire de mode moderne à l'esprit pratique !

Quitte à l'avoir avec soi tout le temps, ce qui est le lot de tout sac à langer les premières années de la vie de son enfant, autant qu'il soit beau et pratique ! Babymel l'a bien compris et propose plein de motifs originaux et sympas tout en n'oubliant pas toutes les poches (dont 1 isotherme) et accessoires (tapis à langer) <strong>pratiques pour ne rien oublier et retrouver facilement ses petits.</strong>

Top dès la naissance !

Naissance en juillet = joie des longs trajets pour les Grandes Vacances ! Il fallait donc un super siège pour un tout-petit tout en laissant un peu de place à ses 2 grandes soeurs... Après enquête,<strong> mon choix s'est naturellement porté sur le First Class et je ne le regrette pas !</strong> Alice dort comme dans son lit car elle peut s'allonger, réglage et lavage simples. <strong>Seul bémol :</strong> toujours pas de solution miracle pour l'ajustement des bretelles selon que bébé porte ou non un manteau par ex... A cogiter !

Il y a 7 ans et 9 mois PAR delph44

Super protection pour le soleil

Super simple à enfiler grâce à la fermeture éclair, ce t-shirt anti-UV offre une super protection contre le soleil et réchauffe aussi l'enfant si le temps de rafraîchit. Excellent rapport qualité-prix pour défendre le capital soleil de votre enfant !

Simple et efficace !

J'ai trouvé ce tire-lait plutôt simple d'utilisation, sans douleur et assez rapide pour tirer l'équivalent d'un biberon. Les coussinets permettent d'optimiser l'action du tire-lait. Il se transporte assez facilement, pas très encombrant.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR delph44

Pour que mon bébé profite de son bain

Le bain est sensé être un moment de détente pour bébé : pas toujours évident lorsqu'il faut le tenir, lui permettre de gigoter sans boire la tasse et en faisant en sorte qu'il soit propre à la fin... Ce transat tout en douceur, qui épouse parfaitement les courbes de bébé, permet à la maman de laisser son boutchou évoluer "seul" dans l'eau en toute sécurité. De grands moments de complicité en perspective...

Il y a 7 ans et 9 mois PAR delph44

Enfin une chaise haute compatible avec ma déco !

Pas toujours simple d'allier le mobilier des enfants avec la déco de la salle à manger... La chaise Tripp Trapp offre une solution design, certes pas super bon marché, mais le prix élevé est compensé par son caractère évolutif : elle est chouette et elle dure longtemps !

Il y a 7 ans et 9 mois PAR delph44

Un tapis d'éveil très coloré et pratique (pliable)

Un tapis d'éveil très coloré, avec des activités variées (différents types de matières, musique, 2 arches). Très pratique, il est facile à ranger dans sa housse plastique.