avatar de delphine_syndromeneuroneunique

delphine_syndromeneuroneunique

delphine_syndromeneuroneunique a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de delphine_syndromeneuroneunique

Il y a 4 mois PAR delphine_syndromeneuroneunique

Toute douce

Toute douce, elle passe en machine ! Universelle, avec possibilité de harnais 5 points. Petite poche très pratique pour la tétine ou le doudou. En bambou, naturellement anti bactérien. Elle a une jolie couleur mixte. Elle comporte des bandes réfléchissantes pour la poussette ou le vélo. Elle est suffisamment grande et est réglable avec les fermetures éclairs. Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Il y a 4 mois PAR delphine_syndromeneuroneunique

Très facile à laver !

C'est un super mouche bébé que je trouve très pratiquer et efficace. Il est facile à remonter une fois qu'on l'a démonté pour le laver. J'aime le fait que l'on puisse laver toutes les parties sans filtre jetable, elles sont durables. Pas d'accessoires à rajouter. Petit bonus : on peut choisir la couleur. Ce mouche bébé est compact, il est fourni dans une petite boîte donc s'emporte facilement en vacances ! Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Il y a 5 mois PAR delphine_syndromeneuroneunique

Un porte-bébé physiologique et qui dure longtemps

Le plus du physiocarrier : de la naissance à 3 ans. ça permet de n'avoir qu'un seul porte-bébé. C'est un porte-bébé qui respecte la croissance de bébé et sa position naturelle. J'aime beaucoup le dossier en mesh qui permet une aération. Il est très rembourré au niveau des bretelles et de la ceinture, ce qui le rend très confortable. J'aime bien le fait qu'on puisse porter sur le ventre, la hanche et le dos et qu'on puisse croiser les bretelles. ça permet de bien supporter le poids du bébé. Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Il y a 5 mois PAR delphine_syndromeneuroneunique

Un jeu complet et évolutif

Voilà un jeu évolutif qui suit les apprentissages. Il y a plus de 40 activités par livre. J'aime bien le côté vrai livre et stylo à prendre en main. L'enfant même si c'est électronique reste dans une approche traditionnelle. Super la version pyjamasque et patpatrouille. Un peu cher l'ensemble cependant ainsi que chaque livre.

Il y a 5 mois PAR delphine_syndromeneuroneunique

Un bateau de pirate interactif

Un jeu qui allie le côté électronique et motricité, j'aime bien. Mon enfant manipule des objets , il y a des bruits, des actions, des lumières. Ce jeu est complet. C'est bien qu'il y ait des personnages pour l'imagination. Il ne fonctionne qu'avec deux piles. J'aime le côté interactif de ce bateau pirate.

Il y a 5 mois PAR delphine_syndromeneuroneunique

Coup de cœur pour endormir mon bébé

Il est mignon cet ourson, pas trop gros. J'aime bien la petite taille, le module électronique amovible. On peut l'utiliser comme doudou simple. Le réglage du volume sonore, c'est vraiment bien, ainsi que l'intensité lumineuse. Ce qui me plaît aussi c'est qu'il y a plus de 50 mélodies. J'ai pas l'impression d'entendre toujours la même musique. Mon fils est captivé par ce jeu. Lavage facile c'est un gros plus. 30 minutes de musique en continu, ça laisse le temps au bébé de s'endormir. Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Mon bébé l'a adopté

Ces sucettes sont super mignonnes. Il y a des aérations pour éviter les irritations, c'est bien. ça permet de voir aussi le sourire de bébé. La forme physio convient bien à mon bébé. J'aime bien la téterelle en silicone, plus hygiénique. Dommage qu'il n'y ait pas d'anneau pour l'attacher. Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.