avatar de delphinehugo

delphinehugo

32 ans
delphinehugo a 0 ami(s)

Tous les avis de delphinehugo

Un bon transat

Offert par la famille, un peu déçu sur le coups car nous souhaitions le transat de Bébé confort mais bon au final nous ne sommes pas déçu du produit ! Le réducteur nous a vmt bien servi, et assez longtemps comme bébé est prématuré. Les couleurs sont douces et mixtes donc ça conviendra parfaitement pour le deuxième. La arche est vmt agréable pour bébé. Nous avons le modèle où il y a le canopy et pour cet été c'était vmt bien. Petit bémol quand le bébé commence à se tenir assis, le transat n'a pas de barre de maintien en bas, du coups il bascule un peu en avant.

Petit anneau au top !

A l'arrivée des premières grosses bavouilles de bébé, j'ai fais le tour des magasins pour trouver le bon anneau de dentition. Je vois celui ci, couleurs attractives et facile pour attraper. Le top, la partie vibrante ! Ca surprend bébé au début mais maintenant il sait bien comment s'en servir et ça vibre ça vibre ça vibre ! On a plusieurs petits anneaux mais c'est celui ci qu'il préfère !

Top +++

Tout le monde nous conseillait les biberons Avent. ok on avait fait le stock Sauf que sortie de la mater et arrivé chez nous, bébé refuse de téter et n'arrive pas à prendre cette tétine très haute. Maman nostalgique, j'avais pris à la mater un petit biberon des premiers jours en souvenir, donc on a fait comme ça pour le 1er jour car la tétine était vraiment petite et il tétait bien. A la pharmacie on me conseille les dodies Evolution, le top bébé boit, les coliques un peu moins. Les petits 150 au grand Initiation, nous avons un bébé dodies ! Les tétines sont souples et faciles à mettre en bouche Les valves anti colliques sont top et permettent un nettoyage très simple du biberon Le choix des couleurs un peu moins pour un garçon mais dès qu'on passe au grand modèle Initiation c'est le top Pour bébé 2 je ne chercherai pas ça sera Dodie :))

Un bon début pour bébé

Dès les premières semaines de bébé, nous l'avons mis sur le tapis Un peu paniqué au début, il a apprécié au fur et à mesure Les activités sont agréables et douces pour le bébé Pour le début, un petit harnais serait le bienvenue pour que bébé soit vmt en sécurité Le cale bébé est très pratique

Le top du top

Beaucoup d'avis sur le choix de la chaise haute, prend ça prend pas ça etc Un tour dans les magasins de puériculture et c'est vmt celle ci qui sortait du lot ! Très pratique lors des premiers essais petits pots de bébé car s'allonge bien, bébé ne se fatigue pas le dos. Housse en plastique facile à nettoyer sauf dans les petits recoins Les harnais sont bien mais quand bébé est plus grand, car trop haut pour les premiers mois et ça frotte sur le cou de bébé Facile à plier (enfin une fois qu'on a pigé le truc ^^) et peu encombrante Petit bémol, la tablette est vraiment haute pour le début et bébé est loin donc plus facil à utiliser sans pour le début de l'alimentation Rapport qualité prix ++ Dommage qu'il y ait que deux roulettes

Il y a 7 ans et 7 mois PAR delphinehugo

Un petit cocon de plus pour les voyages

Nous sommes à fond bébé confort pour tout ce qui est sorties et voyages en voiture. Nous avons opté pour ce siège auto groupe 0+/1 dès lors que notre bébé n'était plus à son aise dans le cosy. Dès qu'il a eu 4mois, nous l'avons mis dedans et c'était le bonheur pour lui. Très confortable, facile à installer quoi que bien compliqué à mettre dos à la route et nous avons trouvé qu'il bougeait énormément du coups nous avons préféré le mettre directement face à la route (bouhhhhh pas bien ^^) mais bon je n'étais pas rassuré quand à la stabilité. Le réducteur est génial, bébé est comme dans un cocon et se sent bien à l'aise. Une fois enlevé, bébé se sent comme dans un petit fauteuil c'est génial ! Par contre, on se galère un peu à mettre l'attache (dans quel sens ça s'emboite lol) Prix correct pour la qualité du produit

Le top du confort

Super poussette mais prix assez élevé (si vous avez une usine proche de chez vous, allez y, les prix sont vraiments intéressants) Prend pas mal de place en mode poussette dans le coffre Cosy impecable mais c'est mieux de prendre la base pour la voiture, car beaucoup plus pratique pour les voyages La nacelle est vraiment bien, bébé préma a passé les 3 premiers mois de sa vie dedans, un vrai confort. Petit bémol, le matela est bien déformé ...