avatar de deva32

deva32 a 0 ami(s)

Tous les avis de deva32

Il y a 8 ans PAR deva32

conquise

après un transat classique pour bébé1, j'i suivi les conseils d'une amie pour bébé 2 avec l'achat de ce transat. je suis conquise et regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. Ma fille sensible aux reflux est en position semi assise sur ce transat, elle y est très bien installée, sourit à nouveau. Le transat est certes joli mais aussi pratique pour les parents grâce à sa hauteur . Ma fille trouve également un avantage à cela, elle participe à la vie de famille. Achat loin du gadget, utile, qui reste cependant un peu cher (surtout les accessoires comme l'arche).

Il y a 8 ans et 3 mois PAR deva32

Bonnes activités mais tapis trop fin

Les activités proposées me plaisent, ainsi qu'à ma fille: <strong>beaucoup de choix </strong>comparé aux autres tapis qui existent. Ludique, coloré, ce tapis amuse beaucoup ma petite . <strong>Seul bémol, le tissu qui fait un peu plastique et qui est tres très fin. </strong>C'est dommage vu le prix du tapis. Je mets donc le tapis d'éveil sur mon tapis de salon pour rembourrer tout ça.

Il y a 8 ans et 4 mois PAR deva32

Pas eu besoin pour mon 1er allaite mais pour la 2ème passée aux biberons alors qu'elle ne fait pas ses nuits cela se révèle bien pratique . Couleurs sympas, simple d'utilisation mais se visse mal,quelques fois dommage

Il y a 8 ans et 4 mois PAR deva32

Simple, accessible et ludique

Découvert par hasard avant un voyage, , ce jeu a été adopté immédiatement par notre ourson de deux ans. Accessible, même aux plus jeunes , il est ludique et ne prend pas de place. C'est devenu un cadeau pour les anniversaires autour de nous,

Il y a 8 ans et 7 mois PAR deva32

Une poussette pour les premiers mois

Premier achat pour bb 1 , très joli design, elle est assez maniable et rentre dans le coffre d'une petite voiture Mais elle est lourde, la nacelle, le châssis etc... Il faut être bien armé question biceps car avec bb en plus c'est coton! Aucun regret pour les premiers mois mais nous avons opté pour une poussette canne des le premier anniversaire, plus facile dans le train, en vadrouille, le métro, les trottoir etc... Elle est par ailleurs un peu cher