avatar de diabless147

diabless147 a 0 ami(s)

Tous les avis de diabless147

Il y a 5 ans et 10 mois PAR diabless147

Très joli

Quand j'ai ouvert la Mum Box Grandes Vacances, ma fille s'est jetée sur ce joli petit bateau. à‰videmment, elle a voulu le prendre avec elle dans son bain et c'est là que la bat blesse. Après une seule baignade, la peinture s'écaille. J'ai trouvé ça dommage. Mais sinon, elle adore et moi aussi !!

Il y a 5 ans et 10 mois PAR diabless147

Ideal

J'adore et ma fille aussi. Par le passé j'en avais acheté pour offrir aux enfants d'amies, du coup, le fait d'en avoir eu un dans la Mum Box m'a ravie ! Ma puce adore les pieuvres et celle-ci la fait rire, surtout quand elle m'éclabousse avec. <strong>Jolis design, joli colorie, vraiment adorable !!</strong> Je recommande !!

Il y a 6 ans PAR diabless147

Juste top

J'ai commandé ces lingettes car les lingettes jetables, je n'aime pas. Je suis de plus en plus pour l'écologie et l'économie et ces lingettes lavables y contribuent. Je m'en sers principalement pour nettoyer le visage de ma puce après manger car elle a la fâcheuse habitude de se tartiner de toute sorte de choses. E<strong>t ma puce de 2 ans les apprécie tellement qu'elle me les piquent tout le temps</strong> pour... Faire le ménage et nettoyer la table basse du salon ou ses jouets. Donc géniales !! Je les recommande chaudement !! :-)

Juste génial !!

Lya a tendance à se réveiller la nuit parce qu'elle a soif et ce en moyenne 3 fois par nuit ! Ouch, dur pour maman ! <strong>Mais depuis que l'aerosleep fait parti de ces nuits, son sommeil est serein</strong> ! Elle ne se réveille plus qu'une fois et <strong>je sens qu'elle est mieux, plus confortable, je le vois et je l'entend à sa respiration plus régulière ! </strong> Un grand merci à la Mumbox qui l'a rendu carrément accessible, sans quoi je ne l'aurais sans doute jamais acheté ! :-)

Très rigolo

Ma soeur l'avais acheté pour son fils il y a 4 ans, il a ensuite servi a sa fille, puis à la mienne ! Ma puce a adoré secoué ces petits personnages haut en couleurs ! Le seul hic c'est qu'au bout de 15 jours, elle a réussi à enlever les personnages et se les ai fait tomber sur la tête, du coup, premier petit coquard à 2 mois et demi ! Le seul hic pour moi est le stockage car il prend beaucoup de place même démonté !

Merci Maman !

Quand je suis tombée enceinte, le père de ma fille n'est pas resté ! Ma mère était présente quand j'ai appris que j'étais enceinte et le lendemain de cette nouvelle, elle m'a abonné à Famili qui m'a suivi tout le long de ma grossesse ! L'abonnement a duré 2 ans et aujourd'hui que je n'y suis plus abonnée, je vais l'acheté moi-même ! <strong>Dès le départ, je l'ai trouvé bien fait, avec des rubriques intéressantes, des témoignages touchants, des photos toujours charmantes et plein de bons conseils ! </strong> Bref, j'ai adoré et le recommande ! De plus, ma fille est née un 21 mai ce qui la place entre 2 signes alors que je souhaitais qu'elle soit gémeau comme son père et d'après le magazine du mois de son année, elle l'est ! Ce qui fait que je l'aime encore plus (le magazine hein, mais ma fille aussi hein lol) Alors merci Maman pour ce premier cadeau !!

La bouteille

Je l'ai achetée pour la bouteille et le fait qu'on pouvait se servir avec une seule main, pour ne jamais lâcher ma fille et j'en suis ravie ! Je l'ai depuis sa naissance et elle est devissable, ce qui fait que pour faire des économies, je la remplis avec des produits de marques moins chers !

Top du top

Après avoir testé beaucoup de gels douche pour bébé, je suis accroc à celui ci dont le rapport qualité prix est idéal pour les petites bourses ! Ma fille sent bon et adore se frotter les cheveux avec lol. <strong>Le fait qu'il est une pompe est très pratique car on peut se servir tout en tenant bébé ! Idéal donc.</strong>

Il y a 6 ans et 7 mois PAR diabless147

Envie de manger ma fille

Ce parfum a été offert à ma fille pour ses 1 ans et elle l'adore autant que moi ! Elle sent bon et j'ai envie de la manger quand elle le porte et le fait que <strong>la tête du parfum soit une petite peluche lui permet de s'occuper les mains quand je la change, j'adore !</strong>

Caline et attendrissante

Je l'ai offerte à ma fille pour Noël l'année dernière, elle avait 7 mois et demi et riait dès qu'un bisou sortait de cette petite poupée ! Et aujourd'hui qu'elle a 16 mois, elle lui fait des câlins en calant la tête de la poupée dans son cou !! <strong>J'adore la voir faire et suis très satisfaite de cet achat qui va la suivre longtemps !!</strong>