avatar de diamantagirl

diamantagirl

diamantagirl a 0 ami(s)

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de diamantagirl

Il y a 6 ans et 11 mois PAR diamantagirl

Un bon petit coussin qui respire

Mon fils dort depuis très tôt sur un coussin. <strong>Je trouve ce coussin respirant et c'est pas du luxe avec un bébé qui transpire énormément de la tête.</strong> Mon fils se relève souvent avec le coussin trempé. Je ne trouve pas ce produit si cher, j'ai déjà pris le matelas de la même marque d'ailleurs. Je leur fait entière confiance.

sans risque avec bébé

J'aime ce livre en tissu car au moins je suis sûr que bébé ne peut pas se griffer le visage avec et ne peut pas non plus le manger. Oui, oui j'ai un bébé qui mange le papier, les mouchoirs en papier, les publicités papier, ... il ne faut vraiment rien laisser traîner à la maison. <strong>Ce petit livre est doux mais simple pour le prix. </strong> C'est dommage qu'il ne fasse pas de son ou du moins un pouet-pouet dans la couverture pour attirer l'attention de bébé.

Il y a 7 ans PAR diamantagirl

A regarder et acheter en DVD pour les visionner à volonter

On ne s'en passe pas de ce Scratch et de sa noisette. Et l'apparition de Scratchinette est top pour parler de l'Amour avec les enfants. <strong>L'âge de glace c'est rigolo, frais et on ne s'en lasse pas de regarder encore et encore ces DVD.</strong> Et maintenant il y a aussi le numéro 4 avec la dérive des continents. Il y a toujours des personnages auquels on s'attache... et j'ai même trouvé un mammouth avec le nom de mon fils à force de regarder le dvd à nouveau, ça nous fait sourire.

La marque ne s'appelle pas Bébé CONFORT pour rien

J'ai réussi à me procurer le trio neuf de l'ancienne saison à un peu plus de 600 euros ! C'est un investissement certes, un gros investissement mais la qualité y est. <strong>Je regrette cependant l'encombrement depuis que je suis passé au hamac.</strong> Du coup chassis+hamac+canopy , la poussette est un vrai "camion" à l'intérieur de ma voiture. Ca prend toute toute la place. Et c'est galère à refermer avec le hamac dessus. Un coup à prendre de réussir à la déplier et la replier. <strong>Cependant le confort y est, bébé a de la place !</strong> Ca s'appelle pas Bébé confort pour rien

Il y a 7 ans PAR diamantagirl

Un dessert frais et bon à petit prix

Enfin un rayon produit frais pour les bébés. Ce pack de laitage est a un prix très économique. La contenance de 60 grammes est parfaitement adapté à l'appétit de bébé pour un dessert. Il y a tout de même 12 petits pots et 3 saveurs différentes donc<strong> c'est un achat qui permet de varier et de tenir presque 2 semaines si on en donne un par midi.</strong> La date de péremption est en général de 2 semaines après la date d'achat donc on a le temps de les manger, tous les manger :)

Il y a 7 ans PAR diamantagirl

huile de massage naturelle et idéal pour détendre bébé

J'adore sa texture qui pénètre rapidement. C'est parfait pour les massages de bébé, pour essayer de le calmer ou adoucir sa peau trop sèche parfois. <strong>Par contre elle est presque trop fluide, en même temps c'est une huile.</strong> J'ai aussi des soucis avec le flacon pompe qui n'a jamais fonctionné et c'est pas faute d'avoir essayé. Au final, je l'utilise sans le système de pompe et je verse directement dans mes mains pour masser bébé... <strong>pas pratique quoi mais pas le choix.</strong> J'adore cette marque et ce produit est fait avec des ingrédients 100% naturelle donc adopté ici même si je galère pour l'utiliser sans flacon pompe.

Il y a 7 ans PAR diamantagirl

Parfait pour faire relais de l'allaitement maternel

Ce sont des biberons avec des cols bien larges et je les ai trouvé <strong>parfait pour le relais de l'allaitement. </strong>La tétine est large est semblable à la forme du sein pour la position des lèvres de bébé. Le nettoyage est facilité par le col large, même sans goupillon c'est facile à nettoyer du coup ! Le col large me permettait de mettre mes glaçons de lait congelé sans devoir les enfoncer avec force. Rempli à ras bord congelé, j'avais 150 mL de lait décongelé. Bon la tétine est particulière et large donc pas du tout universelle selon moi. ça n'ira jamais sur un autre biberon, normal. Niveau évolutivité, ça dépend quel volume on prend, moi j'ai changé de marque après avoir dépassé le volume de mes Tommee Tippee et la taille 1 tétine. Le prix des tétines est quand même assez élevé je trouve. <strong>Sinon la qualité y est et le prix assez correct par rapport au marché, même si supérieur quand même aux autres marques.</strong>

Il y a 7 ans PAR diamantagirl

Un compagnon de toutes les sorties

J'aime voir mon enfant tourner le cube dans tous les sens avec ses 2 mains en l'étudiant pour trouver ce qu'il va faire. <strong>il y a toutes sortes d'activités réunis et c'est pratique quand on ne veut pas prendre plusieurs jouets. </strong> En poussette je préfère ne choisir qu'un seul jouet, à surveiller c'est mieux car j'ai toujours peur d'en perdre un à jamais en balade. Ici le cube s'attache bien et reste en place. <strong>Un compagnon de toutes les sortie</strong>s.

Il y a 7 ans PAR diamantagirl

Sans gluten et avec une odeur agréable

Je suis fan de ces céréales. On peut les donner dès 4 mois et je suis folle de leur odeur, une odeur que j'avais l'habitude de sentir étant enfant.<strong> C'est doux, ça sent bon. La poudre se dissout bien et bébé accepte ses biberons et est mieux rassasié qu'avec du lait simple.</strong> Maintenant je suis passé à d'autres céréales pour bébé plus grand mais je vous les conseille. En plus on les trouve pas si difficilement en supermarché (intermarché notamment) en cherchant bien.

Il y a 7 ans PAR diamantagirl

l'homéopathie pour bébé c'est naturel

Mon bébé est abonné aux traitements homéopathiques par sa pédiatre et moi je ne suis pas contre. Je ne sais pas exactement si ça fonctionne réellement mais au bout de quelques jours de traitement en général le problème est réglé. En plus avec CPAM et mutuelle, c'est totalement remboursé alors moi je dis oui, oui, oui :)