avatar de didi

didi

didi a 0 ami(s)

Tous les avis de didi

Belle et pratique!

Cette chaise est vraiment super à tout point de vu. grace à ses différentes positions on peu utiliser la chaise dès les 1er repas de bébé ! voir même avant.. mes 2 enfants y ont été vers 4/5 mois en position incliné. La tablette est amovible, donc possibilité de mettre la chaise contre la table. ce qui est pratique pour que bébé participe au repas de famille. En plus on peu regler la hauteur de la chaise donc ça s'adapte aux différentes tables! le nettoyage est simple.. les sangles permettent un bon maintient de bébé quant à la qualité, pour l'instant aucun soucis. j'ai cette chaise depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problème Seul bémol son prix, mais moi je l'avais mis sur ma liste de naissance!

beau et pratique

On m'a offert ce tapis lors de la naissance de mon 2ème. il est très coloré, et pratique à transporter car il se plie très bien. du coup je l'ai souvent emmené avec moi. bébé est à l'aise dessus et les nombreux bruits et musiques le captive! il y a également des effets lumineux. l'étoile (la ou il y a les pile, les effets lumineux.. etc) en haut du tapis s'enleve ce qui permet de mettre le tapis en machine! Seul bémol je trouve son prix un peu elevé pour le temps ou bébé l'utilise

efficace et doux!

ce mouche bébé est tout simplement génial, il est efficace et pratique! Grace à ses différents embouts il s'adapte au nez et aux secretions. en cas de nez bien encombré on utilise l'embout le plus large et c'est impeccable. Le nettoyage est très simple, le bout se démonte totalement donc pas de soucis. Grace à sa pochette transparente on peu l'emmener partout, et on risque pas de perdre les embouts. je m'en suis servi pour mes 2 enfants et j'adore! .. Seul bémol on ne peu pas l'utiliser les premiers mois de bébé!

Excellent !!

J'ai investi dans un manduca au printemps en complement de mon écharpe de portage et je suis totalement comblée!! l'écharpe de portage j'adore cependant dès qu'il fait chaud bébé transpire un max et nous aussi! avec le manduca le portage est tout aussi physiologique sauf qu'il n'y a pas les "inconvénients" de l'écharpe! Mes enfants 1ans et 3ans adore.. Mon fils de 1an s'endort souvent lorsqu'il est dedans! Je recommande le manduca à toutes mes copines... et à toutes les mamans!!

le must de l'écharpe!!

Cette écharpe est tout simplement GENIAL!! j'en avait testé une autre avant celle ci et je n'avais pas adhérée; ensuite voyant tous les remarques positive sur cette écharpe je l'ai achetée.. et là j'ai été conquise! Grace au noeud de base on peu installer l'écharpe tranquillement à la maison ce qui permet, lorsqu'on arrive en ballade de n'avoir plus qu'a glisser bébé dans l'écharpe! Ce qui est pas négligeable vu la taille de l'écharpe! (il vaut mieux qu'elle traine par terre lors de l'installation à la maison plutôt que dans la rue) le nouage est très simple. personnellement je n'ai pas pris de court. le livre explique très bien! Je m'en suis servi dès la naissance et je n'ai pas eu de soucis! Mon ainé à 3ans, il lui arrive encore occasionnellement d'aller dedans (portage sur la dos) quant à mon ptit d'1 an il y va encore assez souvent! Seul bémol, en été elle tient très chaud!! :-/

beau et efficace!

cet humidificateur, à un design sympa, il fait également veilleuse car lorsque l'appareil est en marche une lumière verte est allumée . il est très discret, pas de nuisance sonore pour bébé. la vapeur qui sort de l'appareil est froide donc impossible de se bruler. On peut regler le debit de vapeur afin de contrôler le niveau d'humidité de la pièce. grâce à sa grande contenance il peu rester allumé toute la nuit.

Excellente poussette

Excellente poussette, grace à la nacelle, puis la coque, puis le hamac elle suit l'évolution de bébé. Elle est idéale pour les ballades, peu importe le type de terrain bébé est toujours installé confortablement. comme elle est dotée de suspension bébé est moins secoué qu'avec une poussette classique! elle est resistante. je l'ai depuis début 2008, mais 2 enfants l'ont utilisés et elle est toujours impeccable! C'est une poussette que je recommande vivement .. a condition d'avoir de la place dans le coffre de la voiture, car même en enlevant les roues elle est imposante! donc pour les vacances la poussette canne s'impose!