avatar de didi2903

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de didi2903

facile à nettoyer

Ces biberon sont bien et pas très cher. J'aime le fait que le goulot soit large au moins j'arrive à les laver comme il faut. Les tétines sont résistante et mon fils les prend bien c'est ce qui compte.

parfait

J'ai pris ces bavoirs ils sont très bien. Simple mais efficace ils se lavent facilement en machine. J'aime bien le fait de les nouer autour du coup car avec les scratches mon fils tire dessus et les enlève avec ceux là il ne peut pas. Le prix est tout petit , je recommande.

bien mais cher

Reçu en cadeau j'aime beaucoup l'idée pour pimenter l'heure du bain, les enfants sont content d'y aller. Les produits de bain sont non toxique et un effet de surprise avec l'eau qui change de couleur et des crépitements, par contre je trouve le prix cher.

efficace

J'achète souvent ce produit il nettoie bien la peau de mon fils tout en douceur avec un parfum agréable. Il laisse une peau douce et parfumée et s'utilise facilement, je recommande.

bonne qualité

Un très beau hochet pour les petits tout en bois de bonne qualité. Il est solide et dure dans le temps. Les couleurs et les boules attire l'oeil, il est facile à prendre en main, je recommande.

sent bon !

Un bon produit facile à appliquer et qui sent bon ce qui est agréable. Il est efficace dès la première utilisation et se rince bien, la contenance peut servir pour plusieurs enfants, je recommande

beau rendu

Ma fille adore ce bateau. Il faut etre minutieux pour le monter les pièces sont assez petites mais le rendu est magnifique. Le prix est tout de meme un peu élevé mais je sais que ça durera dans le temps.

bonne qualité

Un petit plus pour la ferme playmobil à moindre prix. Très réaliste mes enfants en sont ravis. La qualité est là pour des heures de jeu, je recommande.

Il y a 2 ans et 10 mois PAR didi2903

prix élevé mais de bonne qualité

Mon fils joue souvent avec ce bateau il est très bien. Tout est très bien fait avec les canons et tout. Les voiles sont un peu plus fragile mais il reste de bonne qualité, je recommande.

réaliste

Très solide, mon fils adore jouer avec. C'est un beau bus avec tous les details qu'il faut très réaliste, nous avons également la classe playmobil ce qui permet d'emmener les petits playmobil à l'école. Un joli univers pour développer l'imagination, je recommande. Petit bemol sur le prix un peu élevé