avatar de didie33

Nounou

Nounou

Tous les avis de didie33

Il y a 7 ans et 4 mois PAR didie33

De superbes marionnettes mais...

... je trouve dommage que pour trois petites marionnettes il faille payer 30€. Autrement, elles sont jolies, douces, et faciles à manipuler mais ça s'arrête là.

Cultissime

Ce jeu est un classique de notre enfance, quel bonheur de voir les enfants jouer avec maintenant !! Tout le monde s'éclate avec !

Une très jolie toupie

Je tenais à avoir une toupie sympa pour les enfants que j'accueille. Lorsque j'ai vu celle-ci, je n'ai pas hésité, je l'ai achetée car je trouvais le design super sympa. Mais, finalement, j'en suis un peu déçue car elle est assez lourde et encombrante pour les pitchouns, et puis il n'est pas facile d'appuyer dessus avant 20-24mois. C'est dommage car malgrè ses côtés négatifs, les enfants l'adorent.

Tip top

<strong>Un grand classique des jouets d'encastrement !</strong> Simple à utiliser et plutôt ludique, tous les enfants l'adorent ! <strong>Un super jouet pas cher et de bonne qualité !</strong>

Il y a 7 ans et 4 mois PAR didie33

Ah !! La fameuse Sophie !!

Franchement, qui n'a jamais eu Sophie ? Cette adorable girafe a conquis beaucoup d'enfants ici ! Ils adorent tous ! Et, il faut le reconnaître, nous aussi on l'aime bien ! Elle est jolie, facile à attraper, elle fait un super bruit et est très pratique pour faire les dents !! Bref, si Sophie ne fait pas encore partie de votre famille, surtout n'hésitez pas à l'adopter !

Un super produit

Et oui ! C<strong>e tout nouveau bib' (enfin, nouveau en France hein !)</strong> est absolument super pour les p'tits bouts ! Seul hic, le prix et puis le fait que la tétine ne s'adapte pas à tous les biberons (je n'ai réussi à trouver qu'un bibi Tigex pour adapter avec...). Donc,<strong> avis à toutes les mamans qui allaitent </strong>mais qui ne peuvent pas donner le sein à chaque têtée, essayez-le et vous l'adopterez !

Superbe !

Une jolie pomme (je l'ai en rouge) super sympa et très attrayante. En revanche, je ne suis pas d'accord avec ed69, en effet, elle passe très bien en machine !

Le top du top !!

Je suis trop trop contente de ce super mobile ! Il est trop joli et comme l'a précisé orrely plus bas, les musiques sont sympas, il est simple d'utilisation, etc... Franchement j'adoreeeeeeeee !!!!!!

Bof bof

J'ai acheté ce mouche-bébé il y a un an environ quand la petite que j'accueillais était enrhumée. Il est très pratique (s'utilise avec une seule main) mais le souci c'est que lorsque ça aspire, ça fait un sale bruit qui impressionne les enfants et qui fait donc pleurer, c'est alors la croix et la bannière pour continuer à moucher l'enfant. Et en plus il aspire mal. Alors la note que je donne est bonne car il est pratique mais je pense que la note mériterait un critère supplémentaire "aspiration" qui pour moi est nulle !! Donc la note pour moi ne serait pas 8,4/10 mais 5,6/10.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR didie33

Super !

J'ai gardé une âme d'enfant :) j'adore !!! Trotro est un super dessin animé pour les petits. Et ils adorent tous. Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à découvrir et faire découvrir les aventures de l'âne Trotro. "L'âne Trotro, l'âne Trotro, Trotro rigolo"