avatar de didititou

didititou

didititou a 0 ami(s)

Tous les avis de didititou

Il y a 8 ans et 3 mois PAR didititou

Beaucoup de défauts pour peu de qualités...

Mon fils l'a adopté de suite contrairement aux autres annaux qui étaient trop gros pour sa petite bouche, il s'en est beaucoup servi et ça avait l air de le soulager... Mais j'aurais aimé un coté à réfrigérer, chose qu'il avait l air de beaucoup apprécier sur les autres anneaux, niveau style ils auraient pu faire un effort, il faut avouer quand même qu il n est pas vraiment attrayant, les couleurs ternes c'est bof !<strong> Il remplit bien son rôle</strong> et n'est pas onéreux, c est déjà ça... Pourtant bébé confort est réputé pour être une plutôt bonne marque...

La crème idéale!!

J'ai commencé à l'utiliser 1 mois avant la naissance de bébé pour "préparer" ma poitrine à subir les assauts répétés et fréquents de mon futur affamé et j'ai bien fait ! Etant adepte de la marque Mustela, j'ai voulu essayer, et je ne m'en suis plus passée. Elle sent tres bon, est <strong>agréable à appliquer et ne graisse pas la peau</strong>. Après la naissance de bébé elle m'a servi jusqu'à ses 4 mois. A la maternité elle m a été vraiment <strong>bénéfique</strong> entre les tiraillements et le durcissement des premiers jours, je la recommande vraiment. Le prix est un peu élevé par rapport a la quantité de crème, mais ça reste vraiment un très bon produit.

J en suis accro!!!

Je l ai reçue comme cadeau de naissance et je ne remercierai jamais assez mes parents pour ça ! Je trouve les transats "bas" pas très sécurisants parce que'il n'y a pas d'attaches au niveau des epaules donc avec celle-ci pas de probleme pour la tirer vers soi, y poser loulou et donner à manger ou autre ! Le côté évolutif est vraiment sympa aussi, <strong>bébé est bien tenu</strong> sur les cotés par le premier siège et, plus grand, il se met a table avec nous pour les repas, j adore! L'arche qui va avec a des couleurs vives et agréables et les petits jouets qui pendent distraient bien bébé. Niveau nettoyage, les assises et les sangles au lave linge c'est <strong>impeccable</strong> et pour le plastique, un coup d'aspirateur, un coup d'eponge et c'est comme neuf ! En plus le prix est vraiment attractif quand on sait que bébé peut aller dedans jusque tard. Bref j'adore et elle servira pour bébé 2 !!

Il y a 8 ans et 3 mois PAR didititou

Bien pour les tout petits mais...

J ai adoré cette petite etoile bien sympathique aux couleurs vives et au prix attractif, malgré le fait qu il faille souvent changer les piles et que mon petit bout à 3 mois etait plus interessé par les dessins lumineux qui bougeaient au plafond que par le sommeil qui l assommait. Mais j en suis satisfaite quand meme et je compte bien m en resservir pour bébé 2!!

Il y a 8 ans et 5 mois PAR didititou

La rolls des tétines pour nous!

On adore!! Mon fils les a adoptées des la naissance et ne veut qu elles!! Maintenant il a 20 mois et a les plus grosses et l autre avantage, c est que malgres les 16 dents acerees de mon petit mordilleur, elles ne se percent pas ou du moins beaucoup moins vite que d autres marques. Donc adoptées par toute le famille du coup et pour ne rien gacher on les trouve en supermarché et elles ne sont pas dans les plus cheres!!!!

Il y a 8 ans et 6 mois PAR didititou

Un ami de tous les jours!!

Mon fils l'a eu il y a un an pour noël, au départ les mélodies l'intéressaient énormément, maintenant aussi, mais en plus on s'attarde sur les images, les couleurs, compter, décrire les images, <strong>c'est un petit bonheur!! j adore!</strong>

Il y a 8 ans et 6 mois PAR didititou

AU TOP!!

Génial comme produit, je l utilisais fait maison pour mes cousins plus jeunes que moi, et j ai recommencé a en faire quand mon fils est né, il a 19 mois et je l utilise toujours, l odeur ne me derange plus du tout, on s y fait a la longue et on finit meme par trouver ca agreable!! (si si c est vrai..), pour toutes les mamans qui n arrivent pas a finir le pot, une petite astuce, je le met toujours a l envers et si jamais je le mets du bon coté un petit coup au bain marie pas rop longtemps et le flacon se vide tout seul.. Bisous!