avatar de Didouche971

Didouche971 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Didouche971

Très bon produit

Merci babybio de nous proposer une alternative au lait de vache. Merci de nous faire voyager, kiwi d’Aquitaine mangue d’équateur et la douceur du lait de coco c’est trop bon. Ma fille l’apprécie énormément. L’équilibre entre les goûts est très bon on sent bien le goût de la mangue, très savoureux, très bonne texture. Le format gourde permet une bonne prise en main, et aux enfants d’être autonome en mangeant seul. Merci pour cette découverte et explosion de saveur en bouche, totalement fan. De plus produit bio, français, sans sucre ajoutés, sans lait, sans gluten.

On en redemande

Merci babybio de nous proposer une alternative au lait de vache. Le brasse coco kiwi d’Aquitaine banane est trop bon. Ma fille l’apprécie énormément. L’équilibre entre les goûts est parfait, le brassé est savoureux, très bonne texture. Le format gourde permet une bonne prise en main, et aux enfants d’être autonome en mangeant seul. Merci pour cette découverte et explosion de saveur en bouche, totalement fan.

De très bon boudoirs

Un sans faute pour les petit boudoirs à l’huile essentielle d’orange douce. Merci babybio de faire des boudoirs savoureux pour nos enfants. La packaging est très pratique, dans une boîte nous avons 6 sachets individuels de 4 boudoirs très pratique pour les emporter. Je les recommande.

Très bon goût

Merci pour cette très bonne découverte!!! ma fille aime beaucoup et m’en redemande un deuxième à chaque fois. Le goût de la figue est plus marquée que celui de la pomme on aime beaucoup. La texture est onctueuse, savoureuse. De bon produit bio sont utilisés, encore un sans faute pour cette marqua. On en redemande hâte de découvrir de nouveaux goûts de la marque Babybio.