avatar de Discordia

Discordia

34 ans et 5 mois
162 POINTS
Discordia a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Discordia

  • Derniers avis
  • Top avis
  • avatar de Discordia
    Il y a 2 ans et 7 mois PAR Discordia

    Féerique

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Mon bébé a été émerveillé les premières fois que j'ai allumé cette tortue (elle avait 3 mois et détestait l'heure du coucher). Les effets lumineux sont de toute beauté, l'intensité de lumière réglable et on peut mettre les effets en statique ou en mouvement. Les sons (un son de vagues et une douce musique) sont biens et très nets (Ambiance "Nature et Découvertes" ^^), ne sont pas horripilant comme sur la plupart des jouets sonores, et le volume est réglable. Et en plus la tortue a une bonne bouille. C'est un objet magique pour créer une ambiance calme et rassurante pour un bébé qui n'aime pas dormir. J'ai acheté la version bleue turquoise. Seuls bémols : les piles... à raison d'une à deux session par jour (la tortue se coupe toute seule au bout de 20 minutes), il faudra les changer au bout de 12-15 jours. Et le prix élevé.

  • avatar de Discordia
    Il y a 2 ans et 8 mois PAR Discordia

    Bien mais un peu grands

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Je les ai acheté en masse après avoir reçu un dressing complet à la naissance de ma puce. Pas chers du tout, solides, colorés : Parfait. C'est un excellent rapport-qualité prix, surtout au vu du prix des cintres chez la concurrence. Par contre, pour les petites tenues de bébé, ils sont un peu grands (genre pour les brassières qui ne s'ouvrent pas entièrement. A partir du 12 mois, ça ne pose plus trop de problème. et ils ne sont pas dangereux si un enfant les manipules (Maman, je peux m'habiller seule ?)

  • avatar de Discordia
    Il y a 2 ans et 8 mois PAR Discordia

    A ce prix là...

    SA NOTE
    9
    Sur 10

    Au vu du prix on peut se pose la question. Il y avait d'autres tables à langer dans le magasin, mais la vendeuse m'a orienté vers celle là. Et je ne regrette pas. Solide, et finalement, pas si moche que ça. Côté rangements, avec quelques paniers en dessous on fait rentrer énormément de choses sans que ça tombe. Juste mon tapis à langer Orchestra qui est un peu à l'étroit mais qui tient bien. En bois brut, si on veut le peindre, un coup de ponceuse, et hop ! Assorti à la chambre de bébé. J'ai rajouté les corbeilles de tables à langer à–NSKLIG pour la rendre encore plus pratique.

  • avatar de Discordia
    Il y a 2 ans et 8 mois PAR Discordia

    Bien

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Offert à ma fille quand elle a commencé à doubler les gencives (3 mois). Bien même si bébé n'arrive pas encore à faire vibrer l'aile réfrigérée (5 mois). Elle le manipule, le bave, le grignote. Semble très solide (papa l'a mis au congélo plutôt qu'au frigo, il ne vibrait plus. Le temps de décongeler, et ça refonctionnait... bravo papa !!!)

  • avatar de Discordia
    Il y a 2 ans et 8 mois PAR Discordia

    Trés bien

    SA NOTE
    9
    Sur 10

    Reçu dans un coffret naissance, ma puce adore. Bon... elle adore tous ses hochets mais celui-ci l'occupe bien. Joli, coloré, pas trop bruyant, machouillage, bavable... Au top !

  • avatar de Discordia
    Il y a 2 ans et 8 mois PAR Discordia

    Déçue !

    SA NOTE
    4
    Sur 10

    J'ai eu un lot de lange Sophie dans un coffret... Ils sont rêches, plus petits que les langes d'autres marques, s'effiloches très vite et ne deviennent pas plus doux à force de lavage. Super déçue, moi qui adore Sophie...

  • avatar de Discordia
    Il y a 2 ans et 8 mois PAR Discordia

    Je couuuule !

    SA NOTE
    7
    Sur 10

    J'adore Sophie. Mais pour le coup, ce jouet n'est pas très pratique. Le plastique est relativement dur, bébé n'arrive pas à le presser. Et elle flotte à plat quand elle est vide ou coule quand il y a de l'eau dedans. Et comme tous les jouets de bain remplissables... ça moisi quoique l'on fasse. Dommage, car elle a quand même une sacrée bouille (fan girl inside

  • avatar de Discordia
    Il y a 2 ans et 8 mois PAR Discordia

    Indemmodable Sophie

    SA NOTE
    9
    Sur 10

    C'est le premier jouet que j'ai acheté quand j'étais enceinte. J'ai eu un Sophie, ma soeur en a eu un... Il me fallait un Sophie pour ma puce ! Du coup ma puce en a eu trois en cadeau. La marque met le pouet-pouet dans quasiment tous ses coffrets cadeaux. En cas de perte, on aura des Sophie de secours. Et comme ça, elle attend déjà bébé chez les mamies. Facile à laver, bébé l'attrape facilement, le bave assidument. Pour le moment, à cinq mois, elle a toujours pas compris comment le faire "poueter".

  • avatar de Discordia
    Il y a 2 ans et 8 mois PAR Discordia

    On bavouille fort !

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Pratique avec sa petite boite de rangement qui sert aussi de mini stérilisateur micro-onde. Je l'ai en couleur "rose et blanc" et l'ai donné à ma puce à ses 3 mois quand elle a commencé à doubler les gencives. Facile à attraper par bébé, tous les cotés sont machouillables et bavables. Elle fait sa sauce toute seule avec, même si elle préfère grignoter les cotés blancs. Elle joue avec aussi et passe beaucoup de temps à le tourner dans tous les sens... A première vue, ça l'a bien soulagé. Du coup j'ai pris le phase 2 pour plus tard.

  • avatar de Discordia
    Il y a 2 ans et 8 mois PAR Discordia

    ... et maintenant, faut le replier...

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Acheté en solde à 49 euros lors de la semaine bébé de Carrefour, en couleur "noir et anthracite" (et oui, y'a une troisième couleur ^^). C'est le lit de voyage de ma puce et pour qu'elle dorme quand on va chez des amis. Même si, quand on sort le Week end on la couche un peu plus tard (on arrive souvent à l'heure où on la couche quand on est à la maison), hors de question qu'elle se fatigue et s'énerve. On garde le plus possible les habitudes. Un bisou aux copains, et HOP ! au lit. Facile à monter, hyper pratique avec sa table de change et ses pochettes de rangement sur le coté pour tout organiser (en vacances, ça permet de tout avoir à porté de main pour le change). Il est facile à transporter avec sa housse et ses roulettes qui dépassent de la housse. Enfin... pour sortir diner chez des amis : la poussette ou le cosy +le sac à langer + le lit parapluie + le réducteur de chaise pour manger + le sac à main... ça reste un sacré déménagement ! Le réducteur de couchage est vraiment bien, et je n'ai rien à redire sur le matelas. S'il apparaît un peu rigide pour nous, à première vue, bébé n'y trouve rien à redire. Les choses se corsent au moment de le replier... à croire que, quelque soit la marque et le modèle, il faut un diplôme spécialisé en pliage de lit parapluie. Au moment de le replier, il coince systématiquement à mi-parcours. Il faut alors relever les mécanismes un à un, pour les rabaisser et les plier totalement. Heureusement, la première fois que nous l'avons utilisé, c'était pour aller chez des amis qui avaient eu le même pour leurs enfants et qui avaient l'astuce. Bonjour l'angoisse ! Il sert aussi de parc d'appoint pendant les vacances. Je regrette juste qu'il n'ait pas de coté zippable sur le côté pour sortir bébé gigoteur. Bref, un excellent rapport qualité prix pour partir en vacances ou passer la soirée chez des amis sans trop bousculer les habitudes de bébé, j'en suis ravie.

  • « Précédent
  • 1
  • 2
  • Suivant »
Retour en haut