avatar de djin03

djin03 a 0 ami(s)

Tous les avis de djin03

Il y a 4 ans et 6 mois PAR djin03

Très pratique

Goupillon très pratique avec le mini goupillon pour les tétines intégré. Il est compact et j'aime beaucoup la couleur. Seul petit bémol, il faut le changer quand le petit goupillon est très abimé (soit au bout de 5-6 mois max).

Il y a 4 ans et 6 mois PAR djin03

Tip top pour les poussées dentaires

Super anneau de dentition. Il soulage très bien ma fille surtout quand il sort du frigo. En plus il est très joli en rose avec la petite chouette.

Super siège auto

Le siège est de très bonne qualité et le bébé est bien calé dedans. Le bouclier quand on passe bébé face à la route est plutôt imposant mais bébé fait avec sans difficulté. Le fait qu'on puisse tourner le siège pour le mettre face à la porte est un vrai plus quand on a de grands bébés costauds comme moi :)

Il y a 4 ans et 9 mois PAR djin03

Bien mais le tissu ne résiste pas

Le lit est facile à monter et pratique avec la table à langer intégrée. Par contre le tissu de la sacoche dans lequel on peut le ranger a craqué assez rapidement et le tissu du lit en lui même s'est déchiré dans le bas. Heureusement une grand-mère a pu faire le nécessaire pour le réparer. En résumé bon produit mais le tissu reste léger, je ne le conseille pas pour un usage trop fréquent.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR djin03

Table qui évolue avec l'enfant

Suivant l'âge de bébé, la table reste attractive pour lui. Le son est un peu fort (comme à chaque fois avec les jouets musicaux). Mon fils de 3 ans joue avec de manière autonome depuis quelques mois. Quand il a commencé à marcher, ça lui a servi de trotteur sur le carrelage ;)

Pratique et joli

Super pratique avec de jolies couleurs. Ca a bien servi pour bébé 1 et ça sert de nouveau pour bébé 2. Le produit n'a pas bougé en 3 ans même en étant rangé dans un carton. C'est très facile à mettre dans le biberon le seul bémol est le filetage qui n'est pas de bonne qualité du coup il faut faire attention quand on visse.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR djin03

Il s'en sert tous les jours ou presque (3 ans)

Dinette très complète et qui est suffisamment réaliste. Mon fils l'adore. On peut regretter qu'il n'y ait pas de fruits ou de desserts pour que ce soit parfait.

Attention aux oreilles

Le produit plait aux enfants, par contre le son est extrêmement fort !!!! En plus si vous n'avez pas une poussette avec un support sur l'avant devant bébé, vous ne pourrez pas le fixer. Bref c'est assez moyen

Il y a 4 ans et 9 mois PAR djin03

Un produit qui plait aux enfants pendant longtemps

Bon produit que les enfants apprécient dès 3 mois et encore à 3 ans (même s'il a été d'accord pour le prêter à sa soeur ;) ) Aucun défaut et très résistant. Prix un peu élévé.

Inutile

Le doomoo est soit trop lourd, soit trop souple toujours est-il que la fonction balancelle est inexistante. Ce produit est totalement inutile