avatar de domdom59

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de domdom59

Il y a 4 ans et 9 mois PAR domdom59

de tout et souvent en promo!

Site qui vend de tout pour bébé que ce soit pour le sommeil, repas, sécurité... Il y a vraiment du choix. On fait toujours des bonnes affaires en commandant en ligne. Très bon service après vente en cas de souci, ils trouvent une solution.

Meubles et déco

Enseigne qui vend des meubles et de la décoration pour la maison. Il y a énormément de choix et un peu de tous les prix. Les meubles sont de qualité, ca ne bouge pas et on peut trouver du design vraiment pas cher! Il y a souvent des promotions et ca en vaut la peine. J'ai acheté des chaises que je possède toujours.

j'adore!

Ma fille l'a reçu par sa marraine. Cette peluche dit le prénom de ma fille et dispose de 5 activités: cette peluche peut faire des câlins, des chansons... tout ce que ma fille aime. Elle adore se promener avec dans les bras et lui faire de gros câlins.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR domdom59

pratique pour les démangeaisons.

Je l'utilise parfois sur le ventre de ma fille qui a souvent des démangeaisons. Ce baume est très efficace car il laisse la peau souple. Ce baume sent très bon et n'est pas très cher.

crème bienfaisante

J'utilise régulièrement cette crème de chez Yves Rocher. Elle sent super bon et permet principalement de lisser les rides et de nourrir notre peau. Pas très cher, cette crème fonctionne vraiment, je la mets quasiment tous les jours!

top pour l'imagination!

Excellent jeux pour faire travailler l'imagination des enfants! Mon fils s'éclate à construire des choses, puis de les démonter pour en refaire d'autres. Par contre attention à ne pas perdre les billes aimantées!

Il y a 4 ans et 9 mois PAR domdom59

il faut plus de briques!

Ptits goûters qui sentent vraiment très bon et dont les bébés raffolent. Ma fille les aime beaucoup, c'est son 16h. Dommage qu'il n'y ait que deux briques...

Il y a 4 ans et 9 mois PAR domdom59

briques insuffisantes dans le paquet

Des ptits goûters qui sont très pratiques par leur format. Le goût de Fraise et poire se sent à l'ouverture. Les bébés se régalent. Prix pas trop excessif mais dommage qu'il n'y ait que 2 briques par paquet.

Coctail de fruits

Mon fils m'en fait acheter. Il les adore! Sans sucres ajoutés, je trouve cette boisson excellente au goût et aussi par le fait que c'est bien sucré comme il le faut! On sent qu'il y a de l'orange, de la pomme, de la poire et de l'ananas.

chocolat

Mon fils prenait des biberon de Babicao. Il adorait! Ca sentait bien le chocolat et il le digérait super bien! Il aimait quand j'en mettait assez bien.