avatar de Domitille3

Aucun badges

Tous les avis de Domitille3

Il y a 4 mois PAR Domitille3

idéal en campagne!

super châssis extrêmement maniable, adaptable avec tout type de nacelle, cosy ou assise de la marque. le bébé est plus haut que dans une poussette classique ce qui est plus confortable pour le parent notamment. les amortisseurs sont excellents, très confort! les points négatifs: le 3 roues c'est moins stable qu'un 4 roues, les pneus sont difficiles à  sortir de la jante, et il faut un grand coffre car la poussette n'est pas compact. je recommande le produit!

TOP!!!!!!!!!

encore un jouet d'éveil qui remplit sa fonction! il est facile à  prendre en main, pas lourd, matière souple, coloré et très amusant. Je recommande ce jouet pour les moments d'éveil de son enfant. et c'est cadeau qui fait toujours plaisir aussi ;-)

Indémodable!!!!

Rien à  dire! indémodable toujours plaisant pour les petits comme les grands! au top! Chaque bébé devrait en avoir une et joué avec. Jamais eu de problème je recommande

ludique/éducatif

Je ne l'ai que depuis peu, donc je n'ai pas encore eu le temps de l'explorer à  fond mais déjà  je peux dire que c'est un jeu plein de possibilité autant ludique que éducatif, distrayant l'enfant joue bien avec même si c'est encore un peu complexe pour un enfant de 3ans 1/2, ne pas chercher à  aller trop vite avec les petits ;-) je le recommande

MAGNIFIQUE!!!!

première poupée offerte pour ses 12 mois! notre fille de 26 mois ne la quitte plus! elle l'emporte partout et joue à  la poupée avec tout le temps. c'est une charmante poupée de qualité, une odeur qui ne passe pas et qui ravis petits et grands. peut faire office de doudou. rien dans le commerce n'est actuellement comparable, ce qui fait de cette poupée un cadeau unique. les jouets corolle sont cher, c'est vrai, mais ce sont des jouets qui durs (ce qui est rare maintenant) JE RECOMMANDE !!!!!!!

qualité=confort=prix!!!!!

excellent rapport qualité/prix ma fille y est depuis ses 6 mois et aujourd'hui elle a 2 ans. très facile à  installer, à  manipuler, à  nettoyer ce siège auto est très confortable pour les court ou long trajet je recommande ce produit!!!!

poussette exclusivement de ville

J'ai acheté cette poussette pour mon premier enfant il y a 3 ans , aujourd'hui je la réutilise pour le second, coté confort et solidité je n'ai rien à  dire, en revanche cette poussette n'est pas maniable, je n'habite pas à  la campagne et pourtant même en ville elle reste difficile à  manipuler: trop lourde, roue qui ne tourne et ne glisse pas bien de mauvaise qualité, pour le prix, je pense que l'on peut s'attendre à  un produit plus fonctionnel et plus efficace en toute situation.

Il y a 5 mois PAR Domitille3

Enfin j'ai trouvé ce qui me convient

Enfin, après avoir essayé plusieurs sorte de soutien-gorge et en avoir de plusieurs tailles, j'ai enfin trouvé ceux qui me conviennent. il s'adapte à  la taille des seins (que ce soit avant ou après une tété) ils sont doux, pratique et après plusieurs lavage garde leur force de maintien. je recommande ce produit sans hésitation.

Il y a 5 mois PAR Domitille3

Lorsque l'on souffre de crevasse, tout les moyens sont bons pour se soulager, ces bouts de sein ont fait leur travaillent le temps que je cicatrise. La matière est agréable, mon bébé a semblé les accepter. je recommande ce produit en complément d'une crème cicatrisante.

TOP!!!!!!!!!

TOP!!! indispensable! efficace! pratique! doux! sans fuite! le prix est honnête pour un produit sans faille (ce qui est bien rare sur le marché) notre confort vaut bien cela Je recommande!!!!!!!