avatar de doudou3109

doudou3109

doudou3109 a 0 ami(s)

Tous les avis de doudou3109

le top

Cette chaise haute est le top pour moi elle sert de transat dés la naissance et donc lorsque nous étions à table bébé était à côté et s'amusait avec l'arche qui est fourni avec. Elle a un trés faible encombrement et je l'amène partout même quand je vais chez des amis au moins je peux le faire manger il peut dormir dedans . Le prix est un peu excessif mais on n'a pas besoin de transat et vu la qualité je ne regrette pas cet achat

Baignoire onda

Trés bonne baignore mon loulou avait peur dans le transat quand il était bébé car il ne se sentait pas en sécurité en étant loin du coup il hurlait à chaque fois qu'il prenait le bain j'ai acheté cette baignoire avec les barre pour la poser sur la baignoire et là le bain est devenu un plaisir :-)))) Le seul truc c'est l'encombrement dans la voiture lorsqu'on part mais on ne peut pas tout avoir et c'est un super produit

hochet arbre à pluie

Trés bon jouet qui allie le son des billes et du pouet pouet au dessus + le visuel avec les billes qui montent et qui descendent ce qui attire beaucoup bébé.Mon fils s'amuse beaucoup avec

trés bon produit

J'en ai une et j'en suis très contente en plus elle ne prend pas beaucoup de place. Pour moi elle serai encore mieux si l'on pouvait régler le dossier.