doudou65

doudou65 a 0 ami

Tous les avis de doudou65

• SUR Console mon premier Dokéo

Un peu cher

Très bon jeux qui a plut de suite à mon fils. Il permet à l'enfant d'apprendre en jouant. un peu cher tout de même car ce jeu s'eteind et s'allume tout seul de temps en temps et le son est très fort sans que l'on puisse le régler. A voir sa solidité dans le temps

• SUR Gervais : Fromage blanc fraise, abricot, framboise

Très bon

Mon enfant adore ces petits yaourts aux fruits qui ont très bons gouts. Cependant je ne suis pas sure qu'il y est vraiment beaucoup de fruits dans ces yaourts qui font très chimiques. Ici on alterne avec les nestlé spécial bébés.

• SUR Pom'potes pomme poire

Bon

Très bonne compote pour les enfants qui adorent. Ici il en faut 2 pour le goûter sinon la quantité ne suffit pas. Facile à emporter partout, ne prend pas de place et se conserve facilement. Dommage que ces compotes soient aussi chères.

• SUR Biberon Natural

déçue

Après avoir lu différents avis de mamans je me suis décidée à acheter ces biberons. Cependant j'ai été très déçue en effet il ne correspondait pas du tout à mon loulou qui buvait en s'en mettant partout et beaucoup trop vite malgré l'achat des tétines 1. Je me suis vite retournée vers les biberons mam.

• SUR Goupillon pour biberons et tétines

tres bien

Très bon goupillon qui contrairement à d'autres marques dure plus longtemps. Reçu dans un coffret de biberons avent il nettoie parfaitement toutes marques de biberons.

• SUR P'tit loup va sur le pot

génial

Un livre qui permet d'expliquer à nos loulous comment être propre. Comme toute la collection p'tit loup ces livres sont parfaitement adaptés aux touts petits avec des histoires en rapport avec la vie de tous les jours qui permet d'aider les parents à mettre des mots sur des événements marquants dans la vie d'un enfant.

• SUR P'tit loup devient grand frère

le top

Un super livre pour préparer le grand frère à la naissance du petit frère. Un livre avec de jolis couleurs et dessins qui explique tout simplement avec des mots d'enfants l'arrivée d'un futur bébé. Même après la naissance il fait partie des livres préférés de mon loulou.

• SUR Pot et Cuvette Anatomy Tigex

SUPER

C'est avec ce pot que mon loulou a appris a être propre. Facile à nettoyer avec sa partie qui s'enlève, il s'adapte parfaitement aux petits garçons avec le devant du pot bien relevé pour éviter les fuites. Chez nous il a été décoré par loulou avec des autocollants mickey pour qu'il soit plus attractif. Je conseille ce pot sans hésitation.

• SUR Feutre Mala

Bon produit

Bons feutres pas très chers,de toutes les couleurs qui se nettoient facilement et ne s'usent pas trop vite. Facile a ouvrir et fermer pour les enfants.

• SUR Lit réversible KURA

Très bon produit

Lit évolutif qui convient aux plus petits comme aux plus grands grâce à son mode réversible pour créer une cabane de jeux. Peut être customiser pour convenir à la déco de tous.

• SUR BOLMEN Tabouret

Marche pied acheté pour la salle de bain pour mon fils de deux ans. Il adore s'assoir et monter dessus. Sécurisant avec son antiderapant sur le dessus.

• SUR Tiboot, mon premier but de foot

Super jeu

Rien à dire pour les petits fans de foot c'est génial.cage adaptée aux petits loups par sa taille,son originalité et des sons rigolos qui incitent l'enfant à jouer.

• SUR Bowling en mousse

Au top

Mon fils adore. Très bon jeu de quilles pour les loulous qui peuvent jouer tous seuls comme avec des copains ou des plus grands. Matière au top, jeu léger qui ne fait pas de bruit et ne peut pas faire mal.

• SUR Mon Premier Kit Pâte à Modeler

Moyen

Très bon kit pour découvrir la pâte a modeler. Mon fils l'a eu a ses 2 ans il y joue tous les jours. Mais la pate à modeler sèche trop vite pour les petits loups.

• SUR Mon premier coffret de coloriage et gommettes Mini Kids

SUPER

Très bon coffret créatif ou l'on peut tout trouver feutre, craie, gommettes, livre de coloriage. Parfait pour les petites mains créatives qui veulent se débrouiller toutes seules.

• SUR Mes animaux de la montagne à écouter

MIGNON

Très joli livre avec des bruits d'animaux très réalistes et des dessins très mignons. Dommage, mon loulou la vite abimer à force de le regarder tous les jours.

• SUR Bavoir souple et pliable

déçue

Bavoir trop rigide pour bébé, il l'empêche de bouger. C'est dommage parce que ce bavoir est facilement lavable et très pratique avec son récup miettes.

• SUR Tabliettes Enfant Bee Fantasy

PRATIQUE

Bavoirs qui couvren entièrement bébé, se nettoient facilement, restent intacts après de nombreux lavages et sont faciles à mettre. Dommage, ils sont un peu cher.

• SUR Chaussons bébé 100% Expert

confortable

Des chaussons qui conviennent parfaitement à bébé, ils se nettoient parfaitement, sont confortables et très sympas. Cependant il taille très grand.

• SUR Veilleuse Super Nomade

PRATIQUE

Veilleuse que l'on peut amener partout, elle ne prend pas de place, la lumière est apaisante. Les avantages : excellente autonomie, bébé peut dormir avec pour le rassurer sans risque, elle s' éteint toute seule à la lumière du jour, design très sympa. Je recommande cet achat

• SUR Lingettes sensitives

Le top

Après avoir essayé plusieurs lingettes qui ne convenaient pas à la peau sensible de bébé, j'ai enfin trouvé le bonheur pour bébé. Ces lingettes sont top, elles sentent bons, rendent la peau douce et nettoie parfaitement.