avatar de doudou65

doudou65

doudou65 a 0 ami(s)

Tous les avis de doudou65

Un peu cher

Très bon jeux qui a plut de suite à mon fils. Il permet à l'enfant d'apprendre en jouant. un peu cher tout de même car ce jeu s'eteind et s'allume tout seul de temps en temps et le son est très fort sans que l'on puisse le régler. A voir sa solidité dans le temps

Très bon

Mon enfant adore ces petits yaourts aux fruits qui ont très bons gouts. Cependant je ne suis pas sure qu'il y est vraiment beaucoup de fruits dans ces yaourts qui font très chimiques. Ici on alterne avec les nestlé spécial bébés.

Bon

Très bonne compote pour les enfants qui adorent. Ici il en faut 2 pour le goûter sinon la quantité ne suffit pas. Facile à emporter partout, ne prend pas de place et se conserve facilement. Dommage que ces compotes soient aussi chères.

déçue

Après avoir lu différents avis de mamans je me suis décidée à acheter ces biberons. Cependant j'ai été très déçue en effet il ne correspondait pas du tout à mon loulou qui buvait en s'en mettant partout et beaucoup trop vite malgré l'achat des tétines 1. Je me suis vite retournée vers les biberons mam.

tres bien

Très bon goupillon qui contrairement à d'autres marques dure plus longtemps. Reçu dans un coffret de biberons avent il nettoie parfaitement toutes marques de biberons.

génial

Un livre qui permet d'expliquer à nos loulous comment être propre. Comme toute la collection p'tit loup ces livres sont parfaitement adaptés aux touts petits avec des histoires en rapport avec la vie de tous les jours qui permet d'aider les parents à mettre des mots sur des événements marquants dans la vie d'un enfant.

le top

Un super livre pour préparer le grand frère à la naissance du petit frère. Un livre avec de jolis couleurs et dessins qui explique tout simplement avec des mots d'enfants l'arrivée d'un futur bébé. Même après la naissance il fait partie des livres préférés de mon loulou.

SUPER

C'est avec ce pot que mon loulou a appris a être propre. Facile à nettoyer avec sa partie qui s'enlève, il s'adapte parfaitement aux petits garçons avec le devant du pot bien relevé pour éviter les fuites. Chez nous il a été décoré par loulou avec des autocollants mickey pour qu'il soit plus attractif. Je conseille ce pot sans hésitation.

Il y a 3 ans PAR doudou65

Bon produit

Bons feutres pas très chers,de toutes les couleurs qui se nettoient facilement et ne s'usent pas trop vite. Facile a ouvrir et fermer pour les enfants.

Il y a 3 ans PAR doudou65

Très bon produit

Lit évolutif qui convient aux plus petits comme aux plus grands grâce à son mode réversible pour créer une cabane de jeux. Peut être customiser pour convenir à la déco de tous.