avatar de dowdowch

dowdowch

dowdowch a 1 ami(s)

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de dowdowch

Il y a 2 ans et 11 mois PAR dowdowch

ce super jouet avec une matiere flexible est tres facile de prise en main . et vraiment tres marrant pour les bebe les couleur le bruit tous est attirant dessus. seul hic un peu difficile a trouver

Il y a 2 ans et 11 mois PAR dowdowch

les couleur de se produit sont tres atrayante, ainsi que sa forme mais un peu trop gros a prendre pas facile de prise en main. et pour le prix il n'y a pas beaucoup de chose dessus

j'adore

ces un super produit tres bien tisser mais un peu chere pour l'utilisation vu que sa s'utilise rapiudement. la taille est bien ces une fabrication française

Il y a 3 ans et 2 mois PAR dowdowch

tres bon rapport qualité prix, je prend celui ci grace aux fidelité, ils ne se déchirent pas. je les recommande,intermarche a un tres point fedelmité donc il nyu a pas a chercher

j'adore

tres bon produit et format vraiment qualité prix il n'y a meme pas de peluche ces super a utiliser. le bebe ne fait pas d'allergie le format est bien quoi qu'il peut en exister de plus petit format pour le visage

j'adore

de toous les produit ces le top deja il est bio et a la lavande sa sent vraiment trop bon moi qui adore la lavande jen suis vraiment ravi de se produit

Il y a 3 ans et 2 mois PAR dowdowch

ces un produit qui peut etre assez facile a mettre seul condition il faut toujours se temps d'attente que les enfant n'aime pas spécialement., le packaging nest pas super beau

bof

personnellemnt je n'ai pas trouver se prodit tre pratique, la contenance n'est pas top de plus il faut en mettre pas mal et le temps de pose est extrement long

Il y a 3 ans et 2 mois PAR dowdowch

ces un produit facile a mettre et a adapter pour les enfant sans profuit chimique que dire de plus juste pas tres facile a trouver partout.en plus, grâce à l'huile de coco les cheveux sont nourris, plus forts et plus beaux.

Il y a 3 ans et 2 mois PAR dowdowch

ces pratique et rapide quelque ingredient a rajouter et hop 5 sorte de gateau pret ces le top du top et pas excessif dommagr de pas le trouver partout