avatar de dreiss

dreiss a 0 ami(s)

Tous les avis de dreiss

Il y a 8 ans et 3 mois PAR dreiss

Le Must Have Naturel

La crème à avoir chez soi, peu chère, naturelle et efficace, je m'en sers aussi bien pour le change de bébé que pour l'hydrater, ou même encore pour me démaquiller. Bref, un produit qui s'adresse aussi bien aux petits qu'aux grands. La seule chose qui me dérange est l'odeur de l'huile d'olive, mais bon, ce n'est que moi ;)

Il y a 8 ans et 3 mois PAR dreiss

Une Crème Miracle et Naturelle

Je suis fan de cette crème que j'utilise dès que mon fils a des problèmes de peau (sècheresse, griffure, etc.) L'odeur est très agréable, elle est toujours un plaisir à utiliser, et même bonhomme l'adore, il me fait toujours de grands sourires quand il sent la crème sur sa peau.

Bonne crème hydratante

J'ai testé il y a quelques temps cette crème pour mon fils, qui a la peau plutôt sensible. Et miracle, avec celle là, elle a adouci sa peau, pas de réaction et en plus elle sent bon. Bref, conquise !

Le Must Have d'une maman allaitante

J'ai beaucoup utilisé les coquilles d'allaitement Dodie lors de mes débuts. En effet, ayant eu une grande production de lait, j'en perdais beaucoup. Lors des têtées, j'utilisais la coquille fermée afin de récupérer le lait et le mettre à congeler. Lorsque je ne sortais pas, et que je n'avais pas encore mes coussinets lavables, j'utilisais les coquilles aérées. Par contre attention à ce que la coquille ne colle pas le sein, cela pourrait bloquer l'allaitement. Je ne les utilisais pas la nuit, pas très confortable vu que je dors sur le ventre ;)

Très contente

Je suis très contente de ces coussinets lavables. Niveau absorption je dois être chanceuse, je n'ai eu qu'une seule fuite, c'était au tout début lorsque l'absorption n'était pas encore au top (il faut croire que cela fonctionne comme les couches lavables ?). Niveau utilisation ils se placent très facilement dans le SG, mais je leur reproche d'être trop voyant. Heureusement que je mets toujours un petit gilet sur mon haut d'allaitement, car sinon on voit le disque au travers, pas terrible ! Mais à part cela, je suis très contente de ce produit qui m'évite de devoir utiliser des jetables.

Il y a 8 ans et 4 mois PAR dreiss

Un super cuiseur vapeur !

A la naissance de notre fils on nous a offert le Cuiseur vapeur Tigex (et non pas le Gourmet Excellence qui contient en plus la lame pour faire les smoothies). Je commence la diversification pour mon fils, et lui préparer ses petits pots me faisait pas mal appréhender, jusqu'à ce que j'essaie la machine. Très simple d'utilisation, elle fait vapeur d'abord, et une fois que l'aliment est prêt, hop on balance tout dans le bol pour le mixer. Très rapide, la préparation d'un petit plat se fait en maximum 20min, quel bonheur ! Et pour nous, très bien aussi pour pouvoir préparer nos propres repas sans avoir à sortir tout notre barda. Bref, j'ai essayé, j'ai adopté et je ne peux plus m'en passer !

Très bonne eau nettoyante

On m'a donné un flacon afin que je puisse le tester, je suis très contente de l'utilisation de ce produit, très facile à prendre en main, p

Très bonne poussette combinée

Nous avons opté pour une poussette combinée pour notre fils, histoire d'avoir tout ce qu'il faut pour un bon départ. La nacelle nous a servi pour les sorties ainsi que pour les nuits, le lit étant à ce moment là trop grand pour lui. La coque est très bien, que cela soit en siège auto que en poussette. Le seul regret que nous avons est que les roues sont trop encombrantes et n'entrent pas dans notre coffre (notre voiture est pourtant assez grande), et nous sommes donc obligés de les laisser sur le siège arrière pour tenir compagnie à bébé. Sinon dans l'ensemble nous sommes satisfaits de cet achat.

Il y a 8 ans et 5 mois PAR dreiss

Ce qu'il faut avoir dans la trousse de toilette de bébé !

J'adore cette crème que je trouve très agréable, que cela soit à appliquer : texture, absorption sur la peau du bébé, odeur, etc. que son conditionnement le tube est très bien. Je le recommande très fortement !!!

Il y a 8 ans et 5 mois PAR dreiss

Super kit de départ pour l'allaitement

On m'a offert ce kit d'allaitement et je l'adore ! Le tire-lait est très facile à prendre en main et on comprend très vite comment il s'assemble et s'utilise. Il est en plus accompagné d'un bac à stérilisation adapté au micro onde, des biberons avec tétine ou couvercle pour la conservation au frigidaire, des coussinets d'allaitement et dans certain lot des tétines. Bref, j'ai adoré ce kit qui nous aide beaucoup au tout début de notre aventure avec bébé !