avatar de drineferreira

drineferreira

drineferreira a 0 ami(s)

Tous les avis de drineferreira

Pratique en voyage.

Faible encombrement et facile à transporter, il est devenu le sèche-biberon<strong> lors de nos déplacements.</strong> En plus il prend peu de place dans le sac à langer.

Super pratique!

Adoptée aussi en grands modèles, ces bols sont vraiment devenus indispensables à notre quotidien. Lorsque je prépare nos repas, ou des desserts, j'en fais toujours un peu plus pour les fois où ma fille va chez la nounou. Je réserve ses repas dans ces bols et je congèle, et une fois chez la nounou, elle les fait réchauffer à même le bol. Ils ont des couleurs sympa, sont de bonne contenance et sont vraiment super pratiques du fait qu'ils passent aussi bien au congélateur, qu'au micro onde ou au lave vaisselle!

PARFAIT !

LE siège auto idéal, vraiment! Top au niveau sécurité de part son bouclier, léger, facile à installer et confortable. Du fait du bouclier, pas de risque de mauvais réglage des bretelles, pas de risque non plus que les enfants les enlèvent (ce que fait ma fille dans le siège auto de mes beaux parents!), en plus c'est super rapide à mettre, et évolutif! <strong>Le bouclier sert aussi d'appui à ma fille lorsqu'elle s'endort</strong>! Pour le deuxième qui arrive dans quelques mois, on prendra le même quand il sera en âge d'aller dedans!

Bonne poussette.

Lors de l'expédition "achat de la poussette" il y a eu plusieurs critères de sélection: qu'elle se plie facilement, qu'elle rentre dans le coffre de ma voiture et dans l'ascenceur, et qu'elle ne soit pas trop lourde à porter si le dit acenceur tombe en panne. Cela nous laissait donc le choix entre 2 ou 3 modèles. Ce qui nous a séduit c'est<strong> le côté tout en un</strong>, avec ce côté très complet (nacelle, cosy, hamac, sac à langer, habillage pluie et chancelière) et aussi le prix (en promo ce jour là). A l'usage, le nacelle est très bien, mis à part un matelas pas très épais, et le système qui permet d'incliner le matelas est appréciable surtout quand on a un bébé RGO. Le cosy sert longtemps en temps que siège auto et<strong> a aussi servi un peu de transat chez la nounou!</strong> Le hamac est un peu étroit dès qu'il s'agit de mettre un manteau, mais s'incline pour les dodos et est orientable face ou dos à la route. La chancelière est vraiment pratique, mais, par contre, la capote tombe quand il y a trop de secousses et qu'elle n'est pas dépliée. C'est une poussette assez robuste et maniable, parfaite pour la ville mais pas adaptée à des chemins un peu accidentés.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR drineferreira

Contre toute attente, je m'en suis surtout servie<strong> dans la nacelle de la poussette</strong>, pour éviter que sa tête de soit pas trop chahutée lors des balades. Nous l'avons<strong> utilisé aussi dans son lit</strong>, mais très vite ma fille préférait dormir sur le côté, donc exit le mignon petit coussin!

Déçue.

Déçue par la qualité du son, je ne m'en suis finalement jamais servie pour ma fille.

Très bon produit!

Adopté dès la sortie de la maternité, il est l'incontournable produit pour le bain, et ce depuis bientôt 2 ans! Un produit doux, qui sent bon, se rince bien et ne pique pas les yeux! Le top! J'achète quand il y a des promos donc, niveau prix ça va.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR drineferreira

La crème de ma grenouille.

Rien à redire, si ce n'est le format un peu petit et cher. Ma fille l'adore c'est même elle qui la réclame quand j'oublie de lui en mettre!

Pour les vacances.

Achetés en dépanage pour des vacances car pas de baignoire et un petit bout de 4 mois, j'ai vite adopté ce set pour les vacances! Le plan à langer s'est revelé<strong> très utile posé sur une commode</strong> et la baignoire s'est aussi<strong> transformée plus tard en petite piscine</strong>!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR drineferreira

LE produit de change de la maison.

Adopté depuis la maternité, il permet à ma fille d'avoir les fesses toutes douces et pas irritées. Il est économique et franchement, c'est un très bon produit pour le change. Il nettoie et hydrate, est naturel et polyvalent! Je ne suis pas prête d'en changer!