avatar de dromy4

dromy4

dromy4 a 0 ami(s)

Tous les avis de dromy4

Il y a 8 ans et 5 mois PAR dromy4

Jamais sans mon Big Flopsy!!!

Je ne sais pas ce que je serais devenu sans mon Big Flopsy pendant et après ma grossesse! Il est juste d'utilité public ou tout du moins d'utilité conjugale quand le ventre devient tierce personne dans le lit. Il est ensuite devenu le compagnon idéal de l'allaitement. J'y ai également calé ma fille jusqu'à ses 7-8mois qu'elle se tienne bien assise et même maintenant il sert de rempart aux pieds un peu agressifs d'une table basse en métal quand le salon devient air de jeu. La housse lavable sèche super vite et au bout de maintenant 16mois d'utilisation intensive ne montre aucun signe de faiblesse!

Le top de sa catégorie!

Je pense que cette poussette est juste parfaite si comme nous vous habitez en ville mais allez souvent à la campagne, plage et montagne, que vous avez une grande voiture et un hall d'immeuble assez spacieux. Elle est très confortable (même sur les pavés!), résistante (déjà deux voyages en avion), ultra maniable en mode ville comme en mode tout-terrain et en plus super lookée. Et jusqu'à ses 4mois (notre fille est un grand bébé) la nacelle à fait office de lit d'appoint durant les déplacements. S'il faut quand même donner un petit point négatif que la nacelle n'aille pas en voiture, mais avec les adaptateurs cosy et les offres de bcp de boutiques pour les achats groupés, c'est à moitié pardonné ;)

Il y a 8 ans et 5 mois PAR dromy4

Celui que je conseille à tout le monde!!!

Ce transat est vraiment top! Bébé est avec nous, participe à la vie de la maison et au dessus des courant d'air. Ma fille y a dormi dès sa naissance et aujourd'hui à 10mois elle y reste assise sans problème quand nous sommes à table par exemple. le seul bémol est comme le dit "bibifoc", son encombrement et le séchage un peu long. Mais sinon pour moi se fut mon meilleur investissement!

Top mais quand même ...

J'étais conquise (et le papa aussi d'ailleurs) par le Manduca jusqu'à ce que ma fille est 8 mois. Elle a commencé à vouloir voir tout ce qui se passe autour d'elle, du coup elle se contorsionne et finit par s'énerver. C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas les mettre face à la route. je la porte sur la hanche quand je peux mais c'est quand même moins pratique.