avatar de dstrassel

dstrassel

dstrassel a 0 ami(s)

Tous les avis de dstrassel

Toujours dans la voiture

Un peu encombrant dans le sac à main mais <strong>idéal dans la voiture ou sous la poussette</strong> quand on est en balade. Pratique dans les restos où il n'y a pas de chaise haute (eh oui, ça arrive encore souvent!). Dès 18 mois environ. Inconvénient: bébé est bas par rapport à la table, pas evident quand il veut manger seul.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR dstrassel

Un essentiel à toujours avoir à la maison

<strong>Utile toute l'année pour les soins de bébé</strong>, sur un coton pour nettoyer les yeux qui coulent, pour nettoyer le nez avec l'aide d'un mouche bébé,... Prix intéressant grâce aux lots que l'on trouve en pharmacie.

Très bien

<strong>Agit bien sur les rougeurs, pas trop pâteuse à appliquer. </strong>Pas trop chère mais parfois difficile à trouver car la marque n'est pas présente dans de nombreux points de vente. Je la commande sur internet.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR dstrassel

Bébé tout le temps mouillé.

J'ai acheté cette couche pour la tester avant de me lancer dans le lavable. Heureusement que je ne me suis pas arrêtée à cet essai! L'insert n'absorbe pas assez; obligation de changer la couche toutes les 2 heures. En plus, elle coute cher et les inserts supplémentaires aussi. L'insert met longtemps à sécher après lavage. Depuis, je suis passée aux couches à poche ptits dessous et j'en suis ravie! Bonne absorption et presque jamais de fuite après une nuit de 12 heures.

LE transat à avoir!

Dès le plus 1er mois, nos deux fils ont adoré être installés dans ce transat qui se balance seul quand bébé bouge. <strong>Très facilement déhoussable pour le lavage. Se replie à plat donc on peut l'emmener partout. </strong>Bref, je le conseille à tout le monde... Le seul bémol serait peut-être le prix, mais en attendant les soldes, il devient abordable!

Très confortable

Poussette très pratique, facile à plier et tres confortable, maniable en ville comme à la campagne. Seul petit bémol: elle prend de la place dans le coffre!

Le top!

Tres pratique, peu encombrant, discret. Sans conteste un précieux allié pour un allaitement réussi.

Les mieux!

Bonne taille, bonne épaisseur et bien imbibées, emballage qui se referme tres bien. Que du positif!