avatar de duboisman

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de duboisman

Un regal

C'est tellement bon les enfants et les parents adorent. L'incontournable de la boîte à tartine du midi. Le prix est assez élevé mais c'est tellement délicieux

top délicieux

Délicieux chez nous on adore les Gervais y en a toujours dans le frigo. Les enfants adorent les yaourt à boire à la paille grâce à ça ils mangent plus facilement des yaourts. Je recommande ce produit

délicieux

Très bonne marque. Les enfants adorent. A ne pas exagérer évidemment. Plusieurs goûts. Prix raisonnable. Je recommande ptit gourmand choco biscuit c'est très bon

Très chouette

Ce tunnel de jeu ikea est top. Les enfants l'adorent. Il est facile à ranger et à déplier. Prix raisonnable. Les enfants en sont fans ils adorent s'y cacher.

top les filles adorent

Les filles adorent s'amuser à imiter maman cuisiner. On leur a donc acheter cette jolie cuisine hello kitty. Elles l'ont tout de suite adopté et ne l'ont plus lâchés elles peuvent y jouer des heures d'affiler.

Chouette jouet

Ce produit a été acheté pour le premier et à été adopté pour les suivants. Un peu cher. Permet à bébé d'apprendre à se mettre debout à marcher. Il peut aussi jouer

Super ballon

On en a un pour chaque enfant. Ils adorent. Facile à être prix en main avec ces petits picots. Prix raisonnable. Je recommande ce ballon.

Il y a 3 ans et 9 mois PAR duboisman

Cette marque est génial !

J'adore cette marque de vêtements pour enfants. Ils ont de magnifiques vêtements avec de beaux dessins et de belles couleurs. J'adore et les enfants aussi. Ces vêtements sont de bonnes qualité.

Il y a 3 ans et 9 mois PAR duboisman

Le rituel avant le coucher. top

J'adore les produits de marque zwitsal ce sont de très bons produits. J'utilise le gel bain et douche bonne nuit eucalyptus pour le bain du soir pour apaiser bébé avant le coucher.

une peau toute douce

On adore ce gel douche il sent très bon. Et protège respecte les peaux sensibles. Prix raisonnable. Rend la peau douce. Je recommande ce gel douche