duboisman

temploux

• megane, 16 ans
  • gabriella, 4 ans

Tous les avis de duboisman

• SUR Babybel

Un regal

C'est tellement bon les enfants et les parents adorent. L'incontournable de la boîte à tartine du midi. Le prix est assez élevé mais c'est tellement délicieux

• SUR Gervais : Yaourt à boire Paille fraise et pêche abricot

top délicieux

Délicieux chez nous on adore les Gervais y en a toujours dans le frigo. Les enfants adorent les yaourt à boire à la paille grâce à ça ils mangent plus facilement des yaourts. Je recommande ce produit

• SUR P’TIT GOURMAND Choco Biscuit

délicieux

Très bonne marque. Les enfants adorent. A ne pas exagérer évidemment. Plusieurs goûts. Prix raisonnable. Je recommande ptit gourmand choco biscuit c'est très bon

• SUR Tunnel de jeu Busa

Très chouette

Ce tunnel de jeu ikea est top. Les enfants l'adorent. Il est facile à ranger et à déplier. Prix raisonnable. Les enfants en sont fans ils adorent s'y cacher.

• SUR Cuisine Cooky Hello Kitty

top les filles adorent

Les filles adorent s'amuser à imiter maman cuisiner. On leur a donc acheter cette jolie cuisine hello kitty. Elles l'ont tout de suite adopté et ne l'ont plus lâchés elles peuvent y jouer des heures d'affiler.

• SUR Youpi Baby de Smoby

Chouette jouet

Ce produit a été acheté pour le premier et à été adopté pour les suivants. Un peu cher. Permet à bébé d'apprendre à se mettre debout à marcher. Il peut aussi jouer

• SUR BALLON TACTILE A PICOTS SOUPLES

Super ballon

On en a un pour chaque enfant. Ils adorent. Facile à être prix en main avec ces petits picots. Prix raisonnable. Je recommande ce ballon.

• SUR Vertbaudet.fr

Cette marque est génial !

J'adore cette marque de vêtements pour enfants. Ils ont de magnifiques vêtements avec de beaux dessins et de belles couleurs. J'adore et les enfants aussi. Ces vêtements sont de bonnes qualité.

• SUR Gel Bain & Douche Bonne Nuit Eucalyptus

Le rituel avant le coucher. top

J'adore les produits de marque zwitsal ce sont de très bons produits. J'utilise le gel bain et douche bonne nuit eucalyptus pour le bain du soir pour apaiser bébé avant le coucher.

• SUR Douche Lait Revitalisante Fraise & Menthe

une peau toute douce

On adore ce gel douche il sent très bon. Et protège respecte les peaux sensibles. Prix raisonnable. Rend la peau douce. Je recommande ce gel douche

• SUR Collier d'ambre bébé perles lisses

Ce collier d'ambre est génial. Ça a fait beaucoup d'effet sur les enfants. Ce collier est quand même joli. Il est un peu cher mais tellement efficace. Je le recommande

• SUR Toute Petite eau

Maman sent comme je sens bon :)

Les filles sont très coquettes. Elle aime se parfumer se mettre du vernis comme toutes les petites filles. Je leur ai donc acheté cette eau de toilette et elles adorent elles en mettent tout les jours il faut avouer qu'elle sent bon

• SUR Couche Baby-Dry

Très bonne marque

La marque pampers est une très bonne marque. Et conseillée par les pédiatres et maternité. Elles absorbent très bien et respecte la peau de bébés. Un peu cher mais elles sont top. Très confortables

• SUR Lingettes Kandoo

Très pratique

Un peu cher mais ici on adore. C'est tellement pratique. Bonne odeur. Protège la peau de l'enfant. On peut les jeter dans les toilettes. On peut les transporter en voyages.

• SUR Lingettes nettoyantes

Ces lingettes sont top

J'adore la marque mustela. Très bonne marque avec de très bons produits pour bébé. Bon parfum. Nettoie bien. Elle protège la peau de bébé

• SUR Adoucissant hypoallergénique

avec soupline ça sent tellement bon

Prix raisonnable. J'adore cet adoucissant le lange sent bon et est tout doux. Je recommande à 100% l adoucissant de soupline. Très efficace

• SUR Petits gants de toilette d'apprentissage

Super produit

Ces petits gants de toilette d'apprentissage sont chouettes colorés. Ces gants sont adaptés aux petites mains des enfants. Super pour les enfants qui commencent à se laver seul

• SUR Pompe à venin Venimex

Cette pompe à venin venimex est très pratique. Permet d'enlever le venin . Facile à utiliser. Un peu cher mais tellement pratique. Je recommande ce produit

• SUR Arnican Pocket Roll-On

Je le recommande

Indispensable. J'en ai toujours dans mon sac. Utilisation facile. Très efficace apaise. Prix raisonnable. Très pratique pour les petits bobos. Je le recommande

• SUR Bâtonnets Bébé

Ces cotons tiges sont très pratiques. Pas cher du tout. Bonne qualité. On avait souvent peur de leur faire mal avec de simples cotons tiges car les ne es bougent quand même beaucoup. Maintenant avec ces cotons tiges ont est plus rassurer.

• SUR Evian BABY

On adore

On utilise cette eau aussi bien pour les petits avec l'eau evian baby que pour les grands avec evian. On adore. L'eau c'est fort sa porte les bateaux