avatar de dydyange

dydyange

34 ans
dydyange a 0 ami(s)

Tous les avis de dydyange

Bon produit

Très contente de ce produit. Il ne se dédouble pas, ne peluche pas Très doux, il n'accroche pas les fesses de bébé. Bon rapport qualité/prix

Très décue

Qualité très médiocre, quasiment à chaque fois le coton se dédouble à peine sorti du paquet. L'ouverture par le bas n'est pas du tout pratique. Déçue de ce produit

Très bien

Acheté pour mon 2 ème fils qui avait la peau très sensible lors de ses premières semaines de vie, elle a été d'une réelle efficacité. Une odeur neutre, elle laisse sur la peau un léger film gras qui nourrit bien la peau de bébé.

Génial

Mon fils a découvert cette collection à la crèche et depuis il adore, nous les avons quasiment tous acheté. ce sont des petites histoires mignonnes, facile à comprendre et à retenir. Un bon livre à lire à son petit avant de s'endormir.

Très bon livre

Nous avions acheté ce livre à notre fils vers ses 2 ans et demi, Très ludique, simple à comprendre, notre fils a adoré et grâce à ça, il a compris le mecanisme du pot.. et puis un jour il nous a dit : je suis comme "MADI" je suis grand je veux plus la couche. Maintenant à 4 ans passé il aime que je lui relise de temps en temps.

Génial

Mon fils de 4 ans l'utilise depuis ses 9 mois. Il y est bien installé, lorsque qu'il s'endort, sa tête est bien maintenue. Il s'installe facilement et surtout une fois accroché il ne bouge pas du tout. Je vais investir dans un 2 ème pour le petit frère.

Rien à redire

Très bonne couche qui fait bien son travail. Aucune fuite, ni rougeur mon petit coeur a les fesses bien au sec. Elles sont solides et très douces. Enfin des couches à prix raisonnable. Je recommande vivement

Au top

Cette crème est géniale, elle a sauvé les pauvres joues rougies par le froid de mon bébé. En seulement 2 jours elle a rendu sa peau toute douce, alors que ca faisait une semaine que je me débattais avec une autre crème qui ne faisait aucun effet.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR dydyange

Comme une lettre à la poste

Mon fils a très bien accepté ce lait en allaitement mixte, aucun problème de colique ni de constipation. quelques grumeaux mais si on secoue bien le biberon tout rentre dans l'ordre.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR dydyange

Mon fils adore!!

Mon fils a reçu ce livre en cadeau à Noel.. il a tout de suite adopté.. Depuis j'en ai racheté deux autres, le zoo et les instruments.. Le top pour apprendre les sons.. Je recommande vivement