avatar de dysene

dysene a 0 ami(s)

Tous les avis de dysene

Il y a 2 ans et 6 mois PAR dysene

Bon produit

J'ai pu tester la ceinture depuis 2/3 semaines maintenant et je dois dire que je suis agréablement surprise. Lorsque je l'ai reçue elle m'a paru encombrante et peu confortable mais y'avait plus qu'à tester pour savoir réellement ce qu'il en est. Avant d'avoir la ceinture mes nuits étaient très compliquées de nombreuses fois écourtées ou alors je me réveillait de nombreuses fois du a des douleurs importantes au niveau du dos du bassin et du cou. Je ne dirai pas que la ceinture a résolu tout ces problèmes de douleurs, non pas du tout. Mais depuis que je la porte elle m'a permise de mieux me positionner quand je dors. La forme de la ceinture, les renforts m'ont permis de passer des nuits moins compliquées malgré mes douleurs. Elle maintien bien et est facile à mettre avec le système de scratch. Je trouve que le tissu est également agréable. Bien sûr le prix est un investissement après pour une utilisation quotidienne...

Inutile

Un achat pour ma part inutile, je suis très déçue. Il coûte plutôt cher et n'aspire absolument rien malgré mes nombreuses tentatives. Je pense qu'il n'y a rien de mieux que le mouche bébé manuel. Enfin il est plutôt bruyant donc bébé n'est pas vraiment rassuré quand on s'approche de lui avec le mouche bébé.

Un super porteur

Mon fils a eu ce porteur à ses un an c'est très pratique son côté évolutif car il a pu l'utiliser longtemps d'abord en mode bascule puis le poussait et après c'était partie pour les ballades c'est vraiment génial , ça permet d'ajuster selon l'âge de l'enfant.Il a aussi un klaxon , les musiques que bébé peut activer pour le bonheur de nos oreilles... bien sur notre fils ne s'en est jamais lassé . Il y a aussi les bretelles pour attacher bébé et les arceaux permettent vraiment de l'utiliser assez tôt et surtout en toute sécurité. Un achat qui a été bien utilisé et qui servirait sans aucun doute à bb2 lorsqu'il aura l'âge.

Un thermomètre bien pratique

Contents de notre achat , il est utilisé pour toute la famille c'est bien plus facile. Pas besoin de réveiller bébé quand il est malade et qu'il faut régulièrement lui prendre la température ce n'est pas négligeable. .Il fonctionne super bien , avec sa fonction aussi pour le bain ou le bib' c'est assez pratique même si personnellement nous ne l'utilisons jamais ni pour le bain ni pour le bib'. Le prix est en effet élevé mais cela reste un bon investissement. Il y a plusieurs coloris très sympa qui sont proposés en plus pas que le simple blanc.

Il y a 7 ans et 1 mois PAR dysene

Très contente , rapport qualité prix idéal

<strong>Concernant les points positifs de cette veilleuse :</strong> Elle est transportable car elle ne prend pas tellement de place et marche à pile donc pas besoin de prise,<strong> son prix est très attractif par rapport à la majorité des veilleuses</strong>, elle propose une musique apaisante (trois mélodies disponibles) et des images très sympas sont projetées au plafond, <strong>une option de temps est possible de 5 minutes à 15 minutes</strong> . Elle n'est pas du tout gourmande en pile car cela fais un an que nous l'avons nous avons changé les piles une fois et nous l'utilisons plusieurs fois par jour. Personnellement j'ai du mal à lui trouver des défauts étant donné son prix je trouve qu'elle propose des options bien suffisantes pour l'utilisation. Et ça endort à tout les coups notre petit loup. La seule chose qui pourrait selon moi être améliorée <strong>c'est le fait qu'il n'est pas possible de soit mettre la musique soit les images qui défilent ce sont forcément les deux à chaque fois.</strong>

Pas du tout convaincu

Nous avons dans un premier temps choisi d'acheter cet humidificateur plutôt qu'un électrique et bien nous avons été très déçus , pas du tout convaincus de son efficacité .Il reste assez cher pour sa non utilité ! <strong>C'est sûr c'est plus silencieux qu'un électrique</strong> , moins cher mais je n'en vois pas vraiment l'utilité.Concernant son attache au radiateur ce n'est pas du tout pratique nous avons du bidouiller une attache pour que ça tienne (peut être que nos chauffages en fonte ne sont pas adaptés) <strong> Nous sommes donc passés à l'électrique !</strong>

Rien à y redire

Ce fut son premier jeu de construction , et c'est vrai que c'est vraiment top. Les pièces sont molles et ont un parfum vanillé c'est assez agréable. C'est vrai qu'étant donné que ce sont de grosses pièces c'est idéal pour un premier jeu de construction car c'est assez facile pour bébé de le prendre en main pour essayer d'assembler. <strong>Le fait que ce soit mou mon fils les a aussi beaucoup utilisé pour les mordre et faire ses dents</strong> , il est vrai c'est pas fait pour ça mais il ne pouvait pas s'en empêcher pendant ses séances de construction! I<strong>l se lave aussi très facilement (passe même a lave vaisselle) et ça c'est pas négligeable comme il les porte souvent à la bouche.</strong>

Excellente cette table d'éveil

Mon fils a eu cette table d'éveil il avait 6 mois et même à six mois elle lui a plu tout de suite. Tout d'abord comme les pieds sont amovibles au début il jouait avec sans les pieds ne se mettant pas debout. Et les abeilles ont eu toute suite la côte!Il adorait les faire tourner. <strong>Les mélodies sont diversifiées c'est sympa , l'aspect bilingue est sympa mais pour quand bébé sera plus grand je pense</strong> mais ça m'a permis de réapprendre les bases !! La fleur qui s'abaisse et que l'arrosoir remonte ont très vite retenu l'attention de mon p'tit loup il a su comment ça fonctionnait et n'arrêtait pas car ça déclenche de la musique.<strong> Elle est vraiment adaptée à l'évolution de bébé , avec ses couleurs, les choses à bouger , les textures à toucher vraiment très contente de l'avoir choisi pour lui.Il est vrai le prix est assez élevé mais je trouve que ça vaut le coup.</strong>

Mouai , bof !

Et bien en fait oui comme ça au premier abord il est plutôt bien ,<strong> les petits jouets sur le devant peuvent occupés bébé, le siège est solide , pratique à laver, il a des ventouses pour le fixer au fond de la baignoire, plutôt pratique.</strong> Mais et il y a des mais !! Il se fixe au fond de la baignoire par les ventouses si la baignoire n'est pas trop arrondie au fond, il maintient bien bébé si ce n'est pas un bébé agité (le mien adore éclabousser , bouger donc il a vite glissé dans cet anneau qui ne maintient pas bien bébé). En effet c'est pas très sécure car bébé bascule facilement selon moi. Bien sûr il ne faut jamais laisser bébé seul mais quand on doit vraiment maintenir bébé qui n'arrête pas de glisser pour éviter qu'il se fasse mal et se battre avec la bouteille de shampooing y'a pas à dire c'est sport mais bon ça se fait.<strong>Il aurait peut être fallu mettre un fond anti dérapant comme pour les tapis de baignoire</strong>. <strong>Nous avons laissé tomber , mon fils n'étant pas du tout à l'aise.</strong>

Les clipos on adore

Mon p'tit loup les adore , déjà les couleurs , les formes , les voitures et les petits bonhommes qui peuvent être aussi achetés dans la gamme clipo font le bonheur de mon fils. Il assemble , il construit , il joue puis enlève tout et recommence ,il ne s'en lasse jamais.Il est marrant car au début il était un peu gauche (normal c'est sûr vous me direz) mais au fur et à mesure on le sent plus précis dans ses gestes c'est marrant. <strong>Les picots des clipos sont assez gros pour ne pas que bébé arrive à les mange</strong>r (car personnellement mon fils mordait et arrivait à couper les picots fins de certains jeux de construction). Il s'emboîte assez facilement.Cela étant c'est sur que pour la quantité <strong>dans les boîtes c'est un peu élevé mais ça vaut le coup tout de même.</strong>