avatar de ebene54

ebene54 a 0 ami(s)

Tous les avis de ebene54

Il y a 4 ans et 7 mois PAR ebene54

Bon produit

Points forts: - Le flacon-pompe est très pratique pour utiliser la dose que l'on souhaite. - Odeur neutre idéale pour les enfants. - La peau est douce après utilisation. - Je l'utilise aussi pour le lavage des cheveux de ma fille de 2 ans et demi. Mon avis: - Je préfère les crèmes lavantes parfumées donc je l'ai testé 2-3 fois sur moi pour me faire une idée du produit que je ne connaissais pas. - Je l'utilise principalement pour laver mes filles de 6 ans et 2 ans et demi. - Assez convaincue par ce produit, à garder en mémoire pour peut-être un prochain achat !!!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR ebene54

Couches de bonne qualité

Points positifs: - Couche-culotte qui s'enfile facilement. - Très bonne qualité. - Les odeurs sont quasiment masquées par rapport à d'autres marques. - De jolis motifs qui font plaisir à mes filles !!! Points négatifs: - Le prix un peu excessif... - Dommage qu'il ne soit pas prévu un système de "fermeture" pour la mise à la poubelle. Avec ce genre de couches, j'ai pour habitude de déchirer sur les côtés puis d'utiliser le support adhésif que d'autres modèles ajoutent. J'utilise donc du scotch pour celles-ci.

Repas assez apprécié

Assiette individuelle pratique pour toute sortie et repas en extérieur ou chez des amis. Choix des ingrédients correct, repas assez apprécié par mes filles.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR ebene54

Repas classique mais apprécié !!!

Une des meilleures assiettes individuelles de la marque Auchan. Repas classique mais toujours très apprécié par mes filles.

Produit correct

Choix des ingrédients correct. Le poisson a une odeur un peu forte. Assiette individuelle pratique pour tout déplacement et repas extérieur avec son bébé.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR ebene54

Texture un peu "élastique"

Assiette individuelle, pratique à emporter et faire chauffer au micro-ondes. Choix des ingrédients correct, texture un peu "élastique" mais dans l'ensemble, rapport qualité/prix correct.

Odeur moyenne

Odeur du poisson un peu trop forte. C'est surtout le prix qui m'a motivée au départ et le fait que ce soit individuel. Produit facile à transporter et à chauffer au micro-ondes.

Bon mélange de fruits

Compotes régulièrement achetées pour mes filles, mélange de fruits apprécié, d'autant plus que le coing n'est pas un fruit "courant". Texture un peu trop liquide, prix raisonnable.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR ebene54

Biscuits trop épais pour un enfant de 12 mois...

Biscuits trop épais, soi-disant adaptés pour des enfants à partir de 12 mois mais mes filles n'ont pas pu en manger avant au moins 18 mois à cause de l'épaisseur. Les biscuits par 2 sont pratiques. Manque de choix dans cette catégorie et pour cette marque.

Produit à améliorer...

Les sacs sont pratiques, surtout utilisés pour les couches qui ne sentent pas bons mais ça ne suffit pas à masquer les mauvaises odeurs. Solidité moyenne. Produit à améliorer.