avatar de ed69

36 ans
ed69 a 0 ami(s)

Tous les avis de ed69

Une super collection

Ces livres sont géniaux, une superbe collection!! On en a plusieurs à la maison. <strong>Les bruits des animaux sont vraiment ressemblants, le son n'est pas trop fort, les illustrations sont très jolies, les livres sont bien cartonnés et résistants et la pastille pour déclencher les sons est très facile à trouver. </strong> Niveau autonomie, on a encore pas eu besoin de changer les piles et pourtant ma fille s'en sert tous les jours. Ils permettent d'apprendre aux petits (et parfois même aux grands) le cri des animaux. Dans celui-ci on y retrouve 6 animaux de la jungle : le lion, l'hippopotame, le singe, l'éléphant, le panda et le perroquet. Le format est très pratique et le prix est raisonnable.

Je l'aime bien

<strong>J'aime bien cette eau de senteur, elle a une odeur agréable même si elle est un peu forte pour un nourrisson. </strong> Pour ma part je m'en sers depuis que ma fille a 6 mois, mais pas quotidiennement et en général pour parfumer ses cheveux. Maintenant qu'elle est plus grande, je lui en mets un peu de temps en temps sur ses vêtements. Sinon c'est un joli coffret avec une jolie girafe (ici on a la rose) et à un prix raisonnable.

Une jolie collection

J'aime beaucoup cette collection (on en a une dizaine) et celui-ci est plutôt bien fait. <strong>On y voit des bébés de différentes origines dans leurs activités et apprentissages du quotidien.</strong> Le format est pratique, les illustrations sont jolies et surtout ces livres sont solides.

Il y a 6 ans et 9 mois PAR ed69

Découvert dans la mum box

J'ai découvert ce produit <strong>dans la mum box estivale.</strong> Ici on aime son odeur, sa texture gel, le fait qu'il soit sans paraben et hypergéométrique, qu'il se rince bien quand on en mets pas trop bien sûr! Par contre il laisse pas mal de dépôt dans l'eau du bain. <strong>Le flacon est pratique et dure longtemps</strong> puisque je ne l'ai pas encore terminé (mais j'alterne avec la crème lavante Weleda). Je l'utilise même de temps en temps pour moi quand je suis à cours de gel douche.

Déçue

<strong>J'ai utilisé ces couches l'été dernier et je suis plutôt déçue.</strong> Pour le prix, la qualité n'est pas au rendez vous. Tant que la couche n'a pas été mise dans l'eau, l'absorption est correcte, mais une fois mouillée elle n'absorbe plus rien. Bébé se retrouve alors avec le pipi qui lui coule le long des jambes donc s'il y a grosse commission je vous laisse imaginer!! Du coup une fois sorti de l'eau il faut tout de suite remettre une couche normale. De plus, la matière extérieure n'est pas agréable, les attaches ne sont pas très solides et les dessins n'en parlons pas, ras le bol de winie et cie et nemo. L'été prochain je n'en rachèterai pas, je trouverai une autre solution.

Satisfaite

J'ai découvert les Huggies New born à la maternité et j'en ai été satisfaite. <strong>Des couches toutes douces en coton bio, ma fille n'a jamais eu les fesses rouges</strong> avec. Et surtout pas d'odeur chimique, contrairement aux Pampers New born. Il y a eu quelques fuites mais beaucoup moins qu'avec Pampers et qui n'a jamais eu de fuites avec un nourrisson?! Bref de très bonnes couches, un peu chères vu la quantité dans le paquet. J'aurais bien aimé les réutiliser pour un second bébé malheureusement la marque Huggies n'existera bientôt plus en France, dommage!

Un matelas naturel

On nous a offert un matelas lorsque l'on a acheté la chambre de notre fille mais il ne nous convenait pas, trop mou, trop fin et surtout pas aux dimensions du lit (il manquait 10 cm sur la longueur)! On voulait un matelas ferme, confortable et surtout naturel, nous avons donc choisi ce matelas en bambou. En plus d'être épais, ferme et confortable, il est surtout naturellement anti bactérien et anti fongique et il a un fort pouvoir absorbant. <strong>Un petit plus, il est déhoussable et lavable en machine. </strong>Nous l'avons acheté moins cher que le prix indiqué ci dessus, mais ce n'est pas si cher pour un matelas de bonne qualité.

Utilisé dès la maternité

Ma fille n'a jamais su ou voulu téter au sein donc pour pouvoir tout de même lui donner mon lait, les puéricultrices de la maternité m'ont tout de suite proposé de tirer mon lait (le colostrum pour commencer puis le lait) avec cette machine. Puis elle m'a été prescrite par la sage femme pour que je puisse continuer à tirer mon lait à la maison. Je m'en suis donc servi pendant un peu plus d'un mois. <strong>Cette machine est très simple d'utilisation. </strong>Elle est efficace puisqu'il y a un double pompage et l'aspiration est réglable. Elle n'est pas trop bruyante mais tout de même un peu encombrante. Tout (ce qui est jaune) se démonte et se nettoie facilement. Quant au prix, heureusement que ce tire lait est remboursé par la sécurité sociale (avec une ordonnance) parce que sinon c'est très cher!!

Il y a 6 ans et 10 mois PAR ed69

Mon savon quotidien

Je l'utilise depuis plusieurs années et il me convient bien. J'aime beaucoup son odeur qui est très agréable. En plus il est sans parabens. Le prix est correct, il existe en plusieurs formats et il y a même de temps en temps des promos.

Il y a 6 ans et 11 mois PAR ed69

Un classique pas cher

L'indémodable pyramide arc en ciel que beaucoup de mamans ont eu (moi y compris) et certainement que beaucoup de bébés ont ou auront parmi leurs jouets. <strong>C'est un basique à avoir. Il stimule la vue avec ses couleurs vives et permet d'apprendre les couleurs</strong>. Les anneaux sont légers on peut donc les manipuler facilement. Et il permet d'apprendre l'ordre puisqu'on ne peut les empiler que dans un seul sens (ce qui énerve beaucoup ma fille d'ailleurs!!). C'est un jouet très solide qui a donc un très bon rapport qualité/prix.