avatar de Edlihtam

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Edlihtam

J'ai bien ris

Ma fille aimant pouvoir se débrouiller avec ses compotes en gourdes je me suis dit que j'allais essayer elle a appuyer un peu fort dessus quand je lui ai tendu total un jet de yaourt y en avait sur le mur la vitre et elle en avait plein le visage!!!! Qu'est ce que j'ai rit!!!!! Maintenant elle gère très bien! 😉

Huuuuuuum

Tellement bon ma fille commence et je termine!!!! Il peut lui arriver de ne manger que le fromage ou que les gressins je trouve donc dommage que ça ne se referme pas une fois ouvert mais bon c'est moi qui termine alors je ne vais pas râler!!! 😉

Un goût d'enfance

Le goût de mon enfance! A part une texture parfois mal appréciée des touts petits sinon que dire de ces petits suisses.... Tellement bons!!!! Très bien pour faire des gâteaux également!

Tellement pratique

Il y en a toujours au moins 1 dans le sac de lange!!!! Tellement pratique lors des ballades ou en voiture ma fille adore! Les goûts sont top! Je regrette juste la présence de sucre

Très bonnes

Ma fille adore le goût et la texture! Le petit pot est pratique à conserver au frigo quand l'appétit n'est pas au rendez vous et à garder pour y stoker la pâte à modeler ou autre manipulation

Très bien en appoint

J'ai rarement utiliser des petits pots mais j'ai bien aimé la texture de ceux ci et en utilise encore pour mettre dans les biberons du soir!

Il est tout doux!

Ma fille l'a reçu en 2 exemplaires pour sa naissance! Il est trop mignon! Pour le moment elle ne l'a pas choisit en doudou mais bon elle a. Encore le temps!

Trop jolie

Elle est trop belle nous en avons une dans notre salon elle est géniale et donne une lumière douce et sympa!

Pas un autre

Si je dois en racheter un c'est sûre ça sera le même je l'ai eu dans le coffret et je le trouve génial il est pratique avec la fonction 2 en 1 le petit goupillon est rangé de manière pratique dans le manche il nettoie les bib vraiment bien!

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Edlihtam

Utilisé sur mon lieu professionnel

Utilisé sur mon lieu professionnel il est chouette en collectivité la possibilité d'individualité avec les tapis d'éveil est appréciée donc il est parfait par contre je pense que dans le personnel je l'estimerai un peu trop petit pour délimiter l'espace de jeux des un peu plus grand!